Onglets menu principal Samsung Player One

Fermé
Earendur27 - 24 août 2010 à 17:26
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 24 août 2010 à 17:33
Bonjour,

JE viens de recevoir ce midi mon Samsung Player One de chez Orange or je remarque que je n'ai pas, lorsque je me rends dans le menu, le petit onglet me permettant d'accéder aux trois "panneaux" : communications, outils, multimédia si je me souviens bien comme je les ai si souvent vus dans des vidéos de présentation ou de Test.
Autre différence sur la page de "démarrage" je n'ai pas 3 petits boutons en bas de l'écran mais 4 pour : Clavier, répertoire, messages et menu.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne peux avoir accès à ces 3 menus ?
Merci de vos futures réponses, Cordialement, Earendur27

A voir également:

1 réponse

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
24 août 2010 à 17:33
Bonjour tu as vue dans des vidéo mais il faut flashé ton téléphone
car tout ceux qui ont le 2eme onglets avec les 3 menu l'ont flashé(sauf si le firmware xeieii4 a été installer par le créteur donc offert par l'opérateur)
je t'explique:
la flashé sa veut dire changer le firmware du téléphone(tu veux être une preuve appuye sur la touche photo,touche volume du bas et touche de démarrage en même temps quand tu as vue ettein en appuyent sur la touche démarrer)
tu pourras installer des jeux,tu pourras modifié les menu et plein de truc
moi j'ai flashé le mien va sur mon profile ici https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-triple%2D%2Djeff
et regarde mon image
2