Pb synchronisation Tel/PC Samsung F480

Marilou93 -  
 jumix -
Bonjour,

Avec mon Tél, j'ai eu un logiciel sur CD pour synchroniser mon répertoire, mon agenda, etc ... je ne connais pas toutes les fonctions du logiciel. Bref ! Pour la synchro du répertoire Tél qui est sur ma carte "sim" je n'ai pas rencontré de problème. Je n'ai pas encore essayé d'entrer des données sur le PC et de les re-basculer ensuite sur le Tél, je vais peut-être avoir des surprises ! Pour le moment, j'ai essayé de saisir deux évènements sur l'agenda par la PC. J'ai ensuite voulu synchroniser avec le Tél et ce n'est pas passé.

D'après le SAV de Samsung et de Microsoft, il faut que je me procure "Outlook 2003" !!
Sur mon PC, j'ai Windows XP, Works suite. J'ai Outlook Express. Mais c'est du charabia pour moi.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Comment je fais pour me procurer "Outlook 2003" ?
Y a-t-il une manip pour faire accepter Outlook express ?
Est ce qu'Outlook 2003 se vend seul ? et à quel prix ?

Merci beaucoup par avance, à la personne qui voudra bien me consacrer un peu de son temps pour me dépanner.

Bien Cordialement
Marilou
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Voilà ce que j'ai toruvé: https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GZFA_frFR272FR273&ei=-CbVSeqNAsuZjAeErfyRDw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=outlook+2003&spell=1&gws_rd=ssl
Oui cela ce vend seul mais bon vu le prix, je crois qu'il vaut mieux ne pas l'avoir. Si tu as le pack office avec word, excell et publisher ou autre tu devrais l'avoir. Bref, soit c'est le pack quasi complet, soit tu l'achètes seul, soit tu télécharges une alternative mais là je doute que cela marche, soit encore tu changes d'adresse.
0
jumix

jai un probléme similaire mais moi je narrive pas a connecter mon portable sur mon pc
merci a celui qui voudra bien m'aider
0