Probleme menu samsung F330

Fermé
Julientahiti Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 05:02
 samaliss - 24 août 2010 à 12:02
Bonjour, j'ai reçu un tel samsung F330 et il a un bug dans le menu:
Tous les icones sont décalés, "alarmes" correspond à "applications", "paramètres" correspond" à "alarmes".
Ca pourrait ne pas etre grave mais le problème c'est que du coup je n'ai pas accès au mode "paramètres" donc je ne peux rien changer dans le tel!!!! merci de m'aider!
A voir également:

12 réponses

sam97twooOoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
12 mai 2008 à 11:12
oui moi aussi jai ce probleme la depuis le premier jour !
1
Bonjour,
j'ai reçu le samsun F330, je n'ai pas eu de problèmes au niveau du menu et la qualité photo et musique est très bonne. Par contre lorsque la batterie du téléphone est faible, il vibre ou sonne régulièrement pour signaler l'état de la batterie. Est-ce qu'il est possible d'enlever cette application?
1
bonjour meme probleme que vous pas moyen d'aller dans les parametres quelqu'un pourrais m'aider il est tout nouveau et ca m'enerve deja
1
pour la musique des messages faut aller dans parametepuis profil du telephone puis normal modifier tu appuies sur la fleche de droite qui te dirige vers type d'alerte message voila apres tu choisies ta musique et tu l'enregistres
0
reponse a babeth tu dois aller dans message puis parametres puis sms puis parametres de centre sms puis proximus smsc tu fais modifier puis periode de validité tu met aucune voila stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai recupérer le f330 a mon frere mais depuis deux jour l'ecran ne s'allume plus je suis chez orange merci de m'aider
1
meme problème... acheté samedi a 16h30... rentré à la maison et allumé a 18h30 19h15 bloqué en passant en menu défillant... personne pourrais nous aider svp?
0
meme problème, faut avoir un code pour le flacher !
0
ben moi je c pa je ne lai pa encore acheté
mé je voudari savoir si il é bien nivo image te musik ....
merci reponder
0
il es genial ce portable le seul defaut kil a c'est la batterie ki ne tien pa tres lontem sa fer un semaine ke je ler et je lr deja recharger 5 fois!!!!! et g un ti souci vec aussi comen changer la sonnerie message??? merci de rep bsx a vou
0
pour le samsug F330 impossible de mettre une musique de mon choix pour la reception des messages je vais dans paramétre mais rien indique que je peux le faire est ce que quelqu'un peut m'aider merci
0
tu dois aller dans le menu message puis tu va dan lé paramètre pour sms et tu trouveras tous la
0
bossbasket29
12 août 2008 à 17:37
j'ai le meme probleme que toi pour la sonnerie des sms!!!
0
pour mettre la sonerie de ton choix va ds paramétre puis profil du téléphone selectionne le profil ke tu veux en fesant modifié puis ds le 2eme icone et tu peux choisir voila!!!!
0
bonjour j'ai encore un petit souci avec portable samsung F 330 quand j'envoie un texto et que lle destinataire a le portable eteint ça me met en cour (la c'est normal) mais 5 minutes apres j'ai echec d'envoi donc je demande peux modifier le temps c'est a dire le prolonger afin que la personne puisse le recevoir quand elle allume portable merci a ceux qui me repondent
0
bonjour, j'ai mis une carte mémoire de 2 GO dans mon portable et quand je veux recevoir des musiques par bluetooth ils me mettent sur mon portable : "votre mémoire téléphone est saturée veuillez supprimer des fichiers." Comment je fais pour déplacer la musique que je veux recevoir dans ma carte mémoire???

Merci de me répondre au plus vite.
0
bonjour, j'ai un gros probléme! Quand je veux envoiyer un sms ils me mettent sur mon portable : " paramètres réseau indisonibles " comment je peux faire pour envoiyer des sms et que le destinataire le reçoit???

REPONDER MOI LE PLUS VITE POSSIBLE C EST URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
meme problemeque toi qu a tu fait
0