Samsung f480V

sonyly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lll -
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d1 f480V je n arrive pas a savoir pendant combien de temps je peu filmer
le mode video a t il une longueur importante ou pas ?
Merci de me repondre si vous avais des infos sur ce mode
A voir également:

7 réponses

business-pim

Le samsung f480V est limité à 1h par vidéo.
PS: Connais-tu une astuce pour avoir les jeux gratuit? car tous les jeux java envoyé par Bluetooth ne sont pas compatible.
1
Jano22

C est simple tu vas dans emule tu le télécharge si tu la pas puis tu le télécharge sous forme de document mais faut pas rêver les dernier jeux ni seront pas il y aura des jeux genre pakman fait gaf a la taille du doc après tu l envoie sur ton portable dans la rubrique jeux mais bon tout sa c est pas conseilé maintenant tu as des jeux a 2 euros ! Sinon moi j ai un problème j ai le player style et j arrive pas a enlever le cache en cuir c est bète mais c est vraiment inpossible lol ! Bon sa c est pour moi après je vais en profiter pour repondre au autre question ! On a demandé si le player style était bien je vais faire court malgré les nombreuses critiques qui le rabèsse de jour en jour je voulais ajouté que je l est acheter et que j en suis très heureux c est un très bon portable au niveau estétiques que tactile je le conseil a tout le monde !
a+
0
midoou07

salut moi g un F480v é j'enregistre 3 ou 4 h de vidéo mais g une bonne carte mémoire dc c pas limité a 1h
0
PILLA

je viens d acheter un samsung 480V je n arrive pas a changer mes melodies pour les sms et mms est ce que cela est possible?
1
lamahat

Il y a un petit livret vendu(donné) avec le portable , sa s'apelle un mode d'emploi , c'est pratique car tout est dit sur l'appareil dedans :o

si c'est perdre du temps par flemme d'ouvrir ce petit livret , qu'est ce qu'écrire un post bidon sur un forum ....
1
jeanjean

salut avec le samsung tu peut enregistrer selon ta carte mémoire je dispose d'une carte mémoire de 4GO et je peut filmer pendant la que ma carte sois pleine donc pendant au moins 2heure environ si tu veut en savoir plus dit moi
0
louuuuuuu

bonjour,
je viens d'acheter un F480V, je n'arrive pas à sauvegarder mes photos et j'ai acheté une carte mémoire en complément, mais je ne sais même pas comment la mettre, elle me paraît trop large pour le téléphone, c'est pourtant ce que le vendeur de chez SFR m'a vendu samedi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike D

Alors j'aimerai bien qu'on me dise ou se trouve l'explication dans le mode d'emploi du SGH-F480V
Concernant l'envoie ou pas de notre numéro ?

C'est ou l'explication ? Hein !!!
0
OSIRIS

TU PEUX FILMER PANDENT 60 MINUTE
0
lll

autant tu aura de memoire moin du aura de temps pour filmer ! enfaite le tout es de ne pas avoir la memoire pleine sinon le temps ne seras pas long
0