Samsung f480i Léger bruit au toucher du tactl

Fermé
Splastoch Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 26 avril 2010 à 18:38
 fjhgpir - 24 août 2010 à 11:46
Bonjour,
J'ai acheté le samsung f480i il y a une semaine et j'ai deja dut partir l'échanger contre un nouveau, à cause d'un léger bruit au toucher du tactil. Par example, lorsque je veux ecrire un sms, en appuyant sur les touches du clavier le bruit ce déclenche. Ce bruit apparait a chaque fois que je touche l'écran tactil. J'ai désactiver tous les sons du portable et rien... Aprés avoir échanger le portable contre le meme, ce bruit apparait aussi. Je ne sais pas si c'est normal mais c'est un peut géner lorsque je suis dans un lieu silencieu...
PS: Il faut quand meme rapprocher le portable à l'oreille pour entendre ce bruit.

Merci de m'éxpliquer comment retirer ce léger bruit :)
A voir également:

2 réponses

Voyons ! C'est tout sauf un défaut du téléphone !

C'est une technologie qui s'appelle TouchWiz, et qui est censée enrichir l'expérience tactile par un léger retour de force.

Je possède aussi ce téléphone. Tu peux régler l'intensité du "bruit" (une vibration) en allant dans Menu -> Paramètres -> Retour vibration.

Chouette petit téléphone sinon. Design et pas compliqué.
1
Tu as une petite touche sur le coter de ton portable et il ya vibreur et son et tu regle o nivo ktu veut vois ;)
0