Problème reception message samsung player one
Angel206
-
zenmaster -
zenmaster -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone portable (samsung player one) que j'ai depuis environ 1 moi ou 2 : Je ne reçois pas les messages qu'on m'envoit tout de suite, et quand je reçois les messages il y en a minimum deux. Je les reçois deux par deux... Mes explications sont peut être un peu flou... Mais je fais comme je peux pour que vous compreniez ! Si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite, j'ai besoin de mon téléphone pour le travail. Merci d'avance ! J'ai oublié de préciser : j'avais avant un motorola, et j'avais le même soucis, ensuite un samsung u600 et avec ce téléphone je n'avais jamais de réseau. Donc je ne pouvais plus rien à faire ! Le problème viendrait-il de la carte sim ? Ou de moi.. ?? Dégagerais-je de mauvaises ondes !?? X__x
A voir également:
- Problème reception message samsung player one
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Salut !
je dispose moi aussi d'un player one...je crois que la seul explication c'est que t'a trop d'sms de reçu, et donc faut les supprimer pour que les nvx sms puissent arrivés.
Enfin je suis pas sur que ce soit ça !
Cordialement
je dispose moi aussi d'un player one...je crois que la seul explication c'est que t'a trop d'sms de reçu, et donc faut les supprimer pour que les nvx sms puissent arrivés.
Enfin je suis pas sur que ce soit ça !
Cordialement
j'ai le meme probleme que toi pour le meme telephone si tu n'as plus se probleme comment tu as fait ? merci d'avance
J'ai eu le même problème avec un nokia C3, mais ce n'est pas le portable qui est le fautif, c'est la carte sim et plus particulièrement ton opérateur qui n'a pas fait son travail (validation de ton contrat ou toute réponse floue et illogique qu'ils te donneront)
Pour résoudre ton problème tu dois donc contacter ton fournisseur (le mien A MOBILE de chez auchan)
Pour résoudre ton problème tu dois donc contacter ton fournisseur (le mien A MOBILE de chez auchan)