Problème reception message samsung player one

Fermé
Angel206 - Modifié par Angel206 le 15/04/2010 à 20:35
 zenmaster - 24 déc. 2010 à 19:47
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone portable (samsung player one) que j'ai depuis environ 1 moi ou 2 : Je ne reçois pas les messages qu'on m'envoit tout de suite, et quand je reçois les messages il y en a minimum deux. Je les reçois deux par deux... Mes explications sont peut être un peu flou... Mais je fais comme je peux pour que vous compreniez ! Si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite, j'ai besoin de mon téléphone pour le travail. Merci d'avance ! J'ai oublié de préciser : j'avais avant un motorola, et j'avais le même soucis, ensuite un samsung u600 et avec ce téléphone je n'avais jamais de réseau. Donc je ne pouvais plus rien à faire ! Le problème viendrait-il de la carte sim ? Ou de moi.. ?? Dégagerais-je de mauvaises ondes !?? X__x
A voir également:

3 réponses

jejebzhfull Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
15 avril 2010 à 20:36
Salut !
je dispose moi aussi d'un player one...je crois que la seul explication c'est que t'a trop d'sms de reçu, et donc faut les supprimer pour que les nvx sms puissent arrivés.
Enfin je suis pas sur que ce soit ça !

Cordialement
0
j'ai le meme probleme que toi pour le meme telephone si tu n'as plus se probleme comment tu as fait ? merci d'avance
0
J'ai eu le même problème avec un nokia C3, mais ce n'est pas le portable qui est le fautif, c'est la carte sim et plus particulièrement ton opérateur qui n'a pas fait son travail (validation de ton contrat ou toute réponse floue et illogique qu'ils te donneront)
Pour résoudre ton problème tu dois donc contacter ton fournisseur (le mien A MOBILE de chez auchan)
0