Connecter mon samsung F480 à mon ordi
pompon73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lisie -
Lisie -
Bonjour,
au secour !!!!!!!
Je viens d'acheter un samsung F480 player style et je souhaite le connecter à mon ordi pour mettre de la musique
J'ai donc installé le logiciel samsung Pc studio fourni avec le tel , fait les mises à jour
jusque là tout va bien mais ensuite ....
je connecte donc mon tel via USB clique sur connecter et là c'est le drame!!!
le logiciel me dit que le tel est en cours d'utilisation il me donne RDV à l'écran principal et essayez de de vous connecter à nouveau
Voilà que faire
SVP soyez le plus détaillé possible dans vos astuces car je suis vraiment trop nul avec ces trucs et j'y comprend rien
moi je veux juste mettre de la musique sur mon tel
d'avance merci beaucoup
au secour !!!!!!!
Je viens d'acheter un samsung F480 player style et je souhaite le connecter à mon ordi pour mettre de la musique
J'ai donc installé le logiciel samsung Pc studio fourni avec le tel , fait les mises à jour
jusque là tout va bien mais ensuite ....
je connecte donc mon tel via USB clique sur connecter et là c'est le drame!!!
le logiciel me dit que le tel est en cours d'utilisation il me donne RDV à l'écran principal et essayez de de vous connecter à nouveau
Voilà que faire
SVP soyez le plus détaillé possible dans vos astuces car je suis vraiment trop nul avec ces trucs et j'y comprend rien
moi je veux juste mettre de la musique sur mon tel
d'avance merci beaucoup
A voir également:
- Connecter mon samsung F480 à mon ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
As tu vérouille l'accès a tes dossiers par un mot de passe ?
Moi jòuvre PC studio après avoir brancher mon tel.
Moi ce que je fait pour connecter mon F480 à mon pc.
Sur mon téléphone, je ferme tout. Et sur le PC , samsung pc studio n'est pas démarrer.
Je branche le cable coté USB et avant de le brancher coté téléphone. Lorsque je branche connecte le cable coté téléphone, je fais attention à ce qu'il ne soit pas en veille.
Normalement, dès que tu relie ton tel a ton pc, un écran apparait sur ton télephone.
Tu sélectionne PC studio et t'appui sur selectionner.
Ensuite tu lance PC studio sur ton ordi et normalement il devrai se connecter tout seul. Je pense que ton problème vient du fait que ton lecteur est en marche, ou que tu ne fait pas la manip sur le télephone lors de la connection.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne chance
Moi jòuvre PC studio après avoir brancher mon tel.
Moi ce que je fait pour connecter mon F480 à mon pc.
Sur mon téléphone, je ferme tout. Et sur le PC , samsung pc studio n'est pas démarrer.
Je branche le cable coté USB et avant de le brancher coté téléphone. Lorsque je branche connecte le cable coté téléphone, je fais attention à ce qu'il ne soit pas en veille.
Normalement, dès que tu relie ton tel a ton pc, un écran apparait sur ton télephone.
Tu sélectionne PC studio et t'appui sur selectionner.
Ensuite tu lance PC studio sur ton ordi et normalement il devrai se connecter tout seul. Je pense que ton problème vient du fait que ton lecteur est en marche, ou que tu ne fait pas la manip sur le télephone lors de la connection.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne chance
Menu Paramètres - Téléphone, Connexions PC - Logiciel Samsung PC Studio - Enregistrer
et ensuite je branchais mon câble
Pour fonctionner il faut faire :
Menu Paramètres - Téléphone, Connexions PC - Logiciel Samsung PC Studio - Enregistrer puis RETOUR, RETOUR, RETOUR (=sortir du menu) et brancher ensuite le câble, et là tout se connecte automatiquement.
en fait mon tel me marque Conexion PC je choisi PC studio mais mon ordi ne marque rien ...
pouvez vous m'aidez ???
svp!