Samsung galaxy S ; Les messages
dédé^
Messages postés
21
Statut
Membre
-
toitoine115 Messages postés 32 Statut Membre -
toitoine115 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, a tous les utilisateurs d'un samsung galaxy s , je voudrais savoir si il a plusieurs mode de saisie pour les messages ? Et Si il le mode '' normal' comme sur un telephone tactile , J'attend votre reponse , Merci d'avance !
A voir également:
- Samsung galaxy S ; Les messages
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjour,
Bien sûr qu'il y a plusieurs type de clavier. Et qu'entends tu par clavier normal. Si c'est le clavier AZERTY oui il existe
Bien sûr qu'il y a plusieurs type de clavier. Et qu'entends tu par clavier normal. Si c'est le clavier AZERTY oui il existe
Bonjour,
Il en existe plusieurs que tu peux installer via des application style : smartkeyboard (paramétrable) ou betterkeyboard ...
Bonne journée
Il en existe plusieurs que tu peux installer via des application style : smartkeyboard (paramétrable) ou betterkeyboard ...
Bonne journée
Dassium95 ; Merci de ta reponse tout d'abord , Mais je ne parlais pas du clavier Azerty , mais celui ou il y a ( 3 lettres sur chaque numéro ) ?
Mathew76 ; Je te remerçie !
Mathew76 ; Je te remerçie !
Smartkeyboard (je l'utilise) possède deux versions la payante complète et bien faite et la gratuite bien faite aussi mais tu as de temps en temps des messages te proposant de passer à la version complète quand tu utilise le clavier.
--
Carpe diem
--
Carpe diem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question