Samsung G600 - désynchronisation video/son
Mamoru-kun
-
poupuom -
poupuom -
Bonjour,
Grace à "PC Studio 3" de Samsung, j'encode des animés (+-25 minutes par animé) dans différents formats pour mon G600. Le problème est que même en respectant l'IPS de l'appareil (15 ou 30), je n'arrive pas à me débarrasser d'un problème de désynchronisation entre son et image. Sur 25 minutes, cela donne une demi-seconde à une seconde de décalage. Sur un film d'une heure, c'est d'autant plus flagrant! Je sais que d'autres ont eu le même type de problème, mais je n'ai trouvé nulle-part sur le Net des éléments de réponses :-(
Quelqu'un aurait-il une idée?
Grace à "PC Studio 3" de Samsung, j'encode des animés (+-25 minutes par animé) dans différents formats pour mon G600. Le problème est que même en respectant l'IPS de l'appareil (15 ou 30), je n'arrive pas à me débarrasser d'un problème de désynchronisation entre son et image. Sur 25 minutes, cela donne une demi-seconde à une seconde de décalage. Sur un film d'une heure, c'est d'autant plus flagrant! Je sais que d'autres ont eu le même type de problème, mais je n'ai trouvé nulle-part sur le Net des éléments de réponses :-(
Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:
- Samsung G600 - désynchronisation video/son
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
Petit complément d'information: en fait je me rends compte que même sur l'ordinateur la désynchronisation apparaît. Pourtant je suis allé récupérer les derniers codec dispo (j'utilise le "Combined Community Codec Pack", dont la dernière version date du 24/1/2008). A priori ce serait donc un problème de codec...mais quel problème exactement? Quelqu'un aurait-il une réponse??? :-(
Moi c'est quand on met un film dans le g600 je vois en plein écran mais moi je le veut en 16:9 je ne comprend pas pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
salu g trouver comment faire pour ton GRO prblm la solution et ke soi tu te fait suivre ou tu te fasse fai tourner
g trouver komen brancher mon DVD sur mon el g600 et ossi pour lire les dvIX KOMEN CONGELER SON PAIN OU SA VIANDE APEL 3651 DEMANDE A LA ROU DELA FORTUNE OU A A PRENDRE OU A LESE OU UNE AUTRE MANIERE BRANLE TWA 6 FOIS PAR JOUR ET DEMANDE LAVI DU PUBLIQUE OU LE 50 50
g trouver komen brancher mon DVD sur mon el g600 et ossi pour lire les dvIX KOMEN CONGELER SON PAIN OU SA VIANDE APEL 3651 DEMANDE A LA ROU DELA FORTUNE OU A A PRENDRE OU A LESE OU UNE AUTRE MANIERE BRANLE TWA 6 FOIS PAR JOUR ET DEMANDE LAVI DU PUBLIQUE OU LE 50 50