Bug à l'allumage Samsung E840

Fermé
Rafy06 - 21 août 2009 à 13:26
 Sylv - 23 déc. 2010 à 14:03
Bonjour,
il y a une semaine, en supprimant un sms, mon portable a beugué et s'est éteint. Maintenant quand je le redémarre, il affiche la page juste avant de demander le code pin, mais ne va pas plus loin!! Impossible de le rallumer!! Aidez-moi SVP!!
A voir également:

8 réponses

si il n'y avait plus beaucoup de batterie sur le téléphone c'est possible qu'il fasse ca, peut etre faut-il le recharger. Moi j'avais ce probleme a plusieurs reprise et je l'ai laisser un bon moment sur la page ou ca bloquait, et au bout d'un moment la page pour saisir le code pin est venue toute seule. Bcp de bug sur ce téléphone tout de meme, la pages des messages bug chez moi, parfois le tactile ce bloque aussi..
1
Pareil... Je pars en espagne, je reçoi 2 msg apparement de orange qui me dit q'ils mont mis ma sim à jour et que por que se sit effectif, je doit redémarrer. AU redémarrage il reste sur la page samsung SHG - E840. Impossible de l'éteindre à part enlever la batterie...
Des solutions? Un reset possible, je suis sûr que c'est pas grand chose mais orange c'est des voleurs, ils me le réparent pour 250€... C'est des comiques
0
Up du sujet, je rencontre le même problème, mon téléphone s'allume et reste bloqué sur la page samsung sgh E-840. Impossible de rentrer les différents codes de hard reset ou de le flasher (le mobile n'est pas reconnu par le pc) et le seul moyen de l'éteindre est de retirer la batterie.
Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème? Comme par hasard la garantie constructeur a expiré il y a une semaine et je n'ai vraiment pas envie de racheter un téléphone ou de payer une fortune pour une réparation :(
0
J'ai exactement le même problème :( sauf que j'ai un samsung S8300 .. y'a t'il un moyen pour le réparé ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mince, un nouvel utilisateur à rajouter car le mien viens de faire la même chose...

Avez-vous trouvé un solution depuis?
0
Non.. J'ai trouvé aucune solution.J'ai du racheter un téléphone.. Désolé :s
0
Merci pour vos réponses...


A peu près combien de temps l'avez-vous laissé sur la page d'ouverture? (juste avant de pouvoir saisir le code PIN).

Combien de temps l'avez-vous laissé se charger sur secteur par la suite?
0
"..." > j'ai essayé ta méthode, cela n'a pas fonctionné! :(
0