Comment mettre de la musique sur mon samsung

flodu592010 Messages postés 1 Statut Membre -  
ibac001 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
a noel mais je n'ai que 1 musique qui s'appelle "beyond samsung" pouvez vous m'aidez a avoir plus de chanson connu pour sonnerie merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ibac001 Messages postés 262 Statut Membre 29

Bonjour Flo, si je peux me permettre, essaye d'être plus clair, on ne connais ni ton modèle de téléphone, ni même ce que tu as déjà essayé pour mettre de la musique dessus.
La possibilité la plus logique serait que tu n'as rien essayé encore donc voilà la marche à suivre :
?1ère possibilité, tu as le câble Samsung USB, en général fourni. Tu branches alors ton téléphone en USB sur le pc, et selon ton modèle, il te sera soit demandé (sur ton téléphone) d'utiliser le samsung pc suite ou l'ordinateur, ou alors d'autres chose selon les modèles... Dans ce cas là je te conseille d'utiliser le pc suite qui doit-être fournis avec. Si tu es sous XP je peux te passer une version.
?2ème possibilité, tu n'as pas de câble, dans ce cas pas de panique, si tu peux mettre une carte micro sd dans ton téléphone, tu trouve un adaptateur pour la brancher sur ton pc, tu copies les musique comme sur une clef USB, et le tour est joué.
?3ème possibilité, la moins probable, tu n'as rien de tous ça parce que ton portable est vieux... Là c'est mort, seul moyen d'avoir quelques musiques c'est de les télécharger directement sur le téléphone!--
Forum rules!
0