Mémoir insuffisante sur i900 samsung pourtant

mitch0407 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KyzZz -
Bonjour,
je ne comprend pas j" ai utiliser a peine 1 GO sur ma carte mémoir mais il me dit que toute la mémoir est utiliser et j'ai une carte de 8 giga su quelqu'un peut m'aider a comprendre merci d'avance ( mon téléphone est un samsung i900 plyer addict)
A voir également:

5 réponses

sepiro

j'ai exactement le meme souci, quand je lance des applications ! par exemple je lance un jeu que j'ai téléchargé par samsung apps, et il s'arrete net, avec le message d'erreur "memoire insuffisante".. je ne comprends pas... de l'aiiiiiiiiiiiiide !!!!
3
dydy

j'ai également ce message mais quand je veux ouvrir mes sms... je peux donc lire les trois premières lignes (puisqu'on peux les voir quoi qu'on fasse) mais pas l'ouvrir, donc, pas le message entier...
comment faire ?
3
palmitodebelin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A quel moment il te dit que tu n'as plus de mémoire exactement? car si il s'agit de prendre une photo ou lancer une application, il ne s'agit pas de ta mémoire de stockage pure (les 8 Go) mais de la mémoire de l'appareil... Dans ce cas je peux t'aider sinon désolé...
2
K-RoW

Comment faire ?? Moi j'ai ce probleme à chaque fois j éteins le tél puis je déconnecte la batterie... Mais pas pratique !
0
KyzZz

J'ai ce problèmes à chaque fois que je veux utilisé une application tu peux m'aider?
0
sam6412

paramètres>>>application>>>paramètres d'installation>>>carte mémoire
2
lo

merci ! j'avais le même soucis et c'est réglé ! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mitch0407 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut merci de me répondre en faite quand je consulte la memoire du téléphone dans les parametre/systeme / mémoire puits je vais sur carte mémoire et je vois mémoire sur carte: 7568.09mo/ utilisé:7568.08 mo ( carte 8gb) mais je n ai rien installer a par un gps qui fesai 900 mo
0