Mails sur samsung player star 2

Hippies_80s Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à bien configurer ma boîte mail sur mon samsung player star 2. Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour
ce tuto pourras peut être t'aider, il est pour le player one mais je pense qu'il doit marcher sur le player star 2.

Tuto:
https://www.forum-sam.com/topic/18253-s5230-tuto-consulter-e-mails-hotmail/
0
Hippies_80s Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais aller voir. :)
0
Hippies_80s Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche très bien, merci beaucoup ;)
0
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

De rien
0

Euh.. mais par contre j'essaye d'envoyé une vidéo a youtube depuis mon portable mais je n'y arrive pas, pourrais-tu m'aider ?
0

tu veut envoyer une video a youtube avec ta messagerie ?
0