Carte mémoire samsung J700

Fermé
aurelie128 - 30 juin 2008 à 19:46
 JLH - 5 avril 2011 à 15:16
Bonjour,
Je possède un Samsung J700 et pour avoir plus de mémoire j'ai acheté une carte mémoire d' 1GB. Lorsque je veux écouter la musique que j'ai transféré de mon ordinateur vers mon gsm toutes les musiques ne sont pas affichées sur la carte mémoire et donc je ne sais pas en écouter certaines. Hors lorsque je connecte ma carte mémoire à mon ordinateur toutes les musiques sont affichés.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour, comment fetes vous pour conecter votre carte mémoire a votre ordinateur, moi, j'en suis encor a chercher des musique de moin de 5000ko pour pouvoir les metre sur le portable et du portable, les transféré sur la carte mémoire :S c'est très long et loin d'etre pratique ! en èspérent une réponse !
cordialement
1
bonjour tt le monde
jai un probleme d'activation de la carte memoire, je viens d'acheter une carte de 4 g, mais je narrive pas a l'activer , je croyais que cetait automatique, mais a chaque fois je voudrais mettre du song ou des images, on me dit memoire pleine comme si le portable ne lie pas la carte ; et quand je la retire il affiche le message"" carte mémoire retirée,)) que devrais je faire pour l'activer et stocker mes dossiers dedans , merciiii de me repondre
0
bonjour tt le monde
jai un probleme d'activation de la carte memoire, je viens d'acheter une carte de 4 g, mais je narrive a l'activer , je croyais que cetait automatique, mais a chaque fois je voudrais mettre du song ou des images, on me dit memoire pleie comme si le portable ne lie pas la carte ; et quand je la retire il affiche le message"" carte memoir retirée,)) que devrais je faire pour l'activer et stocker mes dossier dedans , merciiii de me repondre
0
salu,

je viens également d'acheter le samsung j700 et j'ai tout à fait le même problème que toi !! je ne pense pas que ce soit un souci au niveau de la carte mémoire , mais plutot au niveau du téléphone !! En plus 2 fois sur 3 il ne veut pas se connecter a l'ordinateur. J' éspère que quelqu'un pourra nous aider !
0
bonjour j'ai eu le meme problème en fait sa vient du nom de ta musique qui est trop long, il suffit sur ton ordinateur de renommer tes musique.
0
salut
il est marquer dans la notisse qu'il n'y que les 2go qui sont accepter dans j700.dsl m elle ne marchera pas
0
lizziepearl
22 nov. 2009 à 22:03
Bonjour,
et bien j'ai une 2GO et j'ai le même pbl que l'ami, du coup je dois transférer une à une les titres, de l'ordi à la mémoire interne puis sur la carte mémoire puis effacer la mémoire interne etc..
est-ce que vous avez une autre astuce que la galère dans laquelle je me trouve ;-(

Merci par avance à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercii maxpass12,,, c chiant comme portable !!! meme les reveils ne marche pas , ya que la premiere heure programée qui sonne apart ca , vous etes foutus!! je nai qu a chercher une nouvelle carte ,,
merci beaucoup
0
bonjour,

j'ai un samsung 9000 Galaxy

pour transfert fichiers ordi il faut installer "keys" à partir de l'ordi

puis le lancer puis connecter le telephone puis aller en poste de travail et il apparait le téléphone en iconne

puis copie coller des fichiers

parametrer d abord le samsung pour lecture Kies dans parametres USB

BON COURAGE
0