Questions sur le samsung player one S5230

Fermé
kenzaa94500 - 12 mars 2011 à 14:17
 milas93 - 9 avril 2011 à 22:00
Bonjour,

J'hésite à acheter le Samsung player one ( doré ) , Je voulais vous demander un tas de questions si vous vouliez bien y répondre ce serait gentille ( si vous voulez me répondre écrivez le numéro de la question ) !

1) Comment changer le fond d'écran
2) Qu'y a t-il comme musique dès le début ?
3 ) Comment changer la sonnerie de son téléphone ( musique ...)
4) Comment mettre des musiques , des chansons dedans ?
5 ) De comment est l'écriture ...
Si vous avez plus de renseignement merci de l'écrire quand même ^^ !

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
12 mars 2011 à 15:16
Bonjour
Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais au moins quelques une oui.
1) je ne sais pas vraiment faire la manipulation dit manip mais c'est je pense comme les autres donc tu prends la photo que tu veux et cliques gauche ou droit et mettre en fond d'écran et voilà. Sur le manule tu sauras comment faire.

2) oui mais les musiques de base de sonnerie en générale et peut être une ou deux mais des trucs minables en fait.

3) En écoutant ta musique tu devrais pouvoir la mettre en sonnerie par le clic gauche si l'on peut dire de ton tél.

4) soit par la carte SD, soit par le câble et le logiciel adéquate.

5) l'écriture là je n'en sais rien mais encore une fois elle doit être comme les autres téls je pense.

Voilà j'espère t'avoir répondu à tes questiosn en partie seulement, j'en suis désolée.
0
kenzaa94500
12 mars 2011 à 15:19
Merci beaucoup ! C'est déjà gentil d'y avoir répondu !! Merci beaucoup franchement !
0
zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
12 mars 2011 à 16:29
De rien. Le forum est fait pour ça. aider les personnes qui sont dans le besoin.
0
salut!! bon pour la couleur c'est une très belle couleur, c'est originale quoi!! la 5) l'ecriture tu a 3 choix tres classe dailleur moi j'ai choisi la 3em, la 4) pour mettre des chansson ya 3 possibilitès: soi avec le cable fourni avec, ou avec le bluetooth, ou avec le lecteure de carte memoir. bon voila je pence que je vous est aidè
0