Connecter samsung galaxy s au pc

Fermé
kar1ma - 6 avril 2011 à 22:31
Bruno.Marc.Studer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 6 avril 2011 à 22:44
Bonjour,

j'essaie de connecter mon samsung galaxy s à samsung kies pour effectuer la mise à jour 2.3 cependant lorsque je connecte mon téléphone à mon ordinateur un message d'erreur apparaît "Connection USB uniquement disponible en veille fermer toutes les applications" seulement j'ai tout essayer Advanced Task Killer, Task Killer et le gestionnaires de tâches dans les paramètres mais je n'arrive toujours pas à me connecter malgrès que aucune application ne soit en train de tourner, est-ce que quelqu'un aurait une solution.
Merci


A voir également:

1 réponse

Bruno.Marc.Studer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 6
6 avril 2011 à 22:36
Hello,

J'avais le même problème et cela était dû à ma rom (launchpro). Donc, si tu à une rom complémentaire tu dois revenir sur ta rom de base pour te connecter à ton PC.

Si ce n'est pas cela alors je vais voir qu'est ce que je peux faire pour toi.

A+
0
Merci C'est pas comme si j'avais rien compris mdr enfin je vois peut-être ce que tu veux dire, j'avais un lanceur de tâche (est-ce ce dont tu parles ?) j'ai téléchargé Home Switcher pour revenir à la configuration de base mais ça ne fonctionne toujours pas.

Ou sinon est-ce que tu connais un autre moyen de mettre à le téléphone sans passer par Samsung Kies ?
0
Bruno.Marc.Studer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 6
6 avril 2011 à 22:43
Oui en gros c'est ce que je voulais dire :) Mais je me souvenait plus du nom de Home Switcher :D Le truc c'est qu'il faut bien penser à "killer" ton ancienne "home" quand tu es sur la home original affin que tout fonctionne correctement... si ce n'est toujours pas le cas alors tu peux essayer la "flashage", c'est ce que moi j'ai fait et en plus j'ai viré la surcouche opérateur. Mais je me souvient plus trop car je l'ai fait il y a longtemps mais heureusement quelqu'un à eu la bonne idée de inventer google.. :D Tu peux allé lui rendre une petite visite pour flashé ton Galaxy S.

A+
0
Bruno.Marc.Studer Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 6
6 avril 2011 à 22:44
Le flashage donc... désolé :D
0