Mise à jours SAMSUNG Galaxy spica
nawalafk
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs mois le Samsung Galaxy Spica. Je désire effectuer la mise à jours de la version 1.5 en 2.1. J'ai téléchargé New pc studio, il reconnais mon portable sans problème. Cependant, lorsque que je clique sur mettre à niveau le téléphone, il m'indique que mon téléphone ne nécessite pas de mise à jours. Pourtant, je suis toujours en 1.5 ! Que faire pour mettre à jours mon portable ??
Je ne suis pas sur orange, nrj, bouygue ....
Je vie en Belgique donc pas de soucis au niveau de l'opérateur, j'utilise des cartes prépayés.
Je possède depuis plusieurs mois le Samsung Galaxy Spica. Je désire effectuer la mise à jours de la version 1.5 en 2.1. J'ai téléchargé New pc studio, il reconnais mon portable sans problème. Cependant, lorsque que je clique sur mettre à niveau le téléphone, il m'indique que mon téléphone ne nécessite pas de mise à jours. Pourtant, je suis toujours en 1.5 ! Que faire pour mettre à jours mon portable ??
Je ne suis pas sur orange, nrj, bouygue ....
Je vie en Belgique donc pas de soucis au niveau de l'opérateur, j'utilise des cartes prépayés.
A voir également:
- Mise à jours SAMSUNG Galaxy spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Laisse tombé chaque Android a sont système et donc tu ne pourras pas faire de mises a jour vers 2.1 Les mises a jours sont par exemple 1.5.1 mais pas 2.1
En gros c'est comme si tu n'achetais pas 7 Mais que en faisant une mises a jour depuis XP Tu le voudrais
En gros c'est comme si tu n'achetais pas 7 Mais que en faisant une mises a jour depuis XP Tu le voudrais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question