Est-ce-que le samsung player one a market aider moi svp - Dernière réponse le 10 avr. 2011 1 réponse Bonjour,je voudrais savoir si le samsung player one est un android et aussi si il a l'application market sais a dire instaler des aplication et tous merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hibou 92 j'ai déja un le player one et il n'a pas market ni android aider moi svp alors en telecharge comment les application???????????? hibou 92 une fois que tu les telecharge, tu les transfert vers ton telephone aaa est-ce-que ya la wifi ?????? dans le portabble Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Tv High one et télécommande universelle Cebe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hibou 92 j'ai déja un le player one et il n'a pas market ni android aider moi svp alors en telecharge comment les application???????????? hibou 92 une fois que tu les telecharge, tu les transfert vers ton telephone aaa est-ce-que ya la wifi ?????? dans le portabble