Samsung applications sur le wave 723

Fermé
Lise - 3 avril 2011 à 13:27
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 6 avril 2011 à 01:15
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung Wave 723 et voilà mon problème,
je me suis connecter sur samsung apps et télécharger uniquement des applications gratuites or j'ai vue que mon crédit de communication avait baisser je me suis aussi conecter sur facebook (mais à ce jours j'ai suprimer mon compte ) et j'ai tout de suiste pensée que cela venais de mes applications téléchargées donc je les ai toutes suprimée mais j'ai réinitialisé mon téléphone et je suis passée de 18.euro à 6 et celà continue de descendre presque de 3ct toutes les heures si vous avez une idée ou une solution en rapport à mon problème merci je m'aidée :(


A voir également:

2 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
6 avril 2011 à 01:15
Bonjour,

Vous avez surement un compte (facebook,hotmail... ou autre) d'enregistré sur le wave et qui se synchronise toutes les 30mn.
Pour vérifier aller dans:
Menu principal/Mes comptes. Et supprimez les.

Pour etre certain que rien ne se connecte au réseau, décochez "autoriser connexion de données" dans:
Menu principal/paramètres/connectivité.

Amicalement ;)
1
mrsopranodu42 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
3 avril 2011 à 13:39
ses parce que le téléphone dois être connecter sur internet appuis environ 2 seconde sur la touche pour le menu et fais arrêter application et normalement ses bon

sinon moi aussi je voulais me l'acheter se tel tu peut me dire si il est bien!!!!!!!
0
Ce portable est génial mais juste en haut sur la page d'accueil un petit icone bleu aparait avec écris 3g+ est-ce que sa veux dire qu'il est connecter à internet et que c'est la source du problème mais dans se cas là comment faire pour l'arreter je n'arrive pas avec ta méthode
0
Le plus bizarre dans tout ça c'est que au début j'ai perdue jusqu'a presque 10 euro en une fois puis 3 euro puis 10 ct puis 7 et enfin là je n'est perdue que 1ct en 2 heures ! peut être qu'avec le temps ça va se calmer et que tout redeviendra normal !
0