J'ai le samsung teos et depuis il me bouff tout mon forfait comme si jutilise in

Fermé
lilou - 11 avril 2011 à 10:04
_Ritchi_ Messages postés 21265 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 11 avril 2011 à 10:21
Bonjour,
j'ai le galaxy teos il est super bien mais j'ai un problème depuis que je l'est eu, j'ai le forfait qui part sans même que j'appel ou envoi des sms mais vraiment rien
tout le temps j'ai internet qui fait genre une mise à jour ou je ne sais pas quoi, les deux flèches qui indique que je suis entrain d'utiliser une connexion web est presque toujours allumée, en s'achant que j'ai toujours le wiffi activer,
j'ai appelé le service clientèle de SFR pour savoir pourquoi je n'est plus de forfait il m'ont dit que je passe mon temps à surfé sur internet et c'est vrais j'ai vu ma facture j'ai pas d'appel mais j'ai une connexion GPRS 0.50cm par-çi et 7€ par-là, c'est arriver meme a 10€.
je souhaite savoir s'il ya une solution je ne sais pas une fonction à désativer ou qu'elle que chose.
merci
lilou

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21265 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 6 073
11 avril 2011 à 10:21
Bonjour,

Je t'invite à aller sur la page SFR - Samsung Galaxy Teos et lire, comprendre et appliquer la partie nommée "Paramétrage et navigation WAP/web"

Maintenant quel genre de forfait as-tu ?
Si tu n'as pas un forfait 3G, alors il est évident que tout ce que tu feras en mode data se fera en mode GPRS et donc épuisera ton forfait voix. Deux solutions:
- Soit tu changes de forfait pour un forfait data 3G
- Soit tu désactives la configuration WAP GPRS:
Touche Menu - Paramétres - Sans file et réseau - Réseaux mobiles - Nom des points d'accès : grisé tous les APN (Accès data, Full Internet, Internet mobile, MMS) qui ont une pastille verte.

Ritchi
0