Telephone Samsung

piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone Samsung Ch@t 335 (S3350). Tout est super sauf un truc. L'ecran est bizare. En fait les angles de vision sont hyper restreint. Je veux écrire un sms, et je vois la difference des couleurs qui est très gênant, genre je ferme un oeil gauche, je vois les couleurs comme il faut, mais quand je ferme l'oeil droit, je vois les couleurs très assombries. C'est très gênant. Est-ce que vous pensez que c'est un défaut de l'ecran ou c'est normal sur ce model? Je suis plutôt déçu... j'aimerai bien l'échanger contre un autre (même model) mais je sais pas si je vais me faire passer pour un con...

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

"je ferme un oeil gauche, je vois les couleurs comme il faut, mais quand je ferme l'oeil droit, je vois les couleurs très assombries"

c'est plus un ophtalmo qu'il faudrait consulter, non?
1
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mdr!! Excuse mon français je me suis mal exprimer^^ Non c'est pas l'ophtalmo que je dois voir, ma copine a observé la même chose.
0
Utilisateur anonyme

Il y un gros défaut de fabrication dans ce cas.

Il doit y avoir 10 centimètres entre chaque oeil.
Si à 10 centimètres d'écart, on voit mal l'écran, le portable à un soucis

d'autant plus que dans ce test https://www.01net.com/tests/test-le-samsung-cht-335-pour-les-amateurs-de-reseaux-sociaux-2381.html il n'est pas question d'un écran de qualité médiocre.
0
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah ouai d'accord merci bcp de ton aide, j'irai demain le changer. ^^
0