Samsung omnia 7 jerem - Dernière réponse le 12 mai 2011 1 réponse Bonjour, j ai oublier mon mots de pass pour mon omnia 7 et je n arive plus a entre dans mon menu commen fair svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 2011N2 Contributeur sécurité Bonjour, Tu cliques sur mot de passe oublié et tu refais un nouveau mot de passe... Si c'est pas bon, contact l'administrateur du site. @+ Gabriel. la§hou88 Moi je ne comprend pas. Enfait je ne peut ni envoyer ni recevoir part bloothouth. J'aimerais bien une réponse svp merci 2011N2 Contributeur sécurité Salut. Envoyer quoi par bluetooth ? @+ Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 2011N2 Contributeur sécurité Bonjour, Tu cliques sur mot de passe oublié et tu refais un nouveau mot de passe... Si c'est pas bon, contact l'administrateur du site. @+ Gabriel. la§hou88 Moi je ne comprend pas. Enfait je ne peut ni envoyer ni recevoir part bloothouth. J'aimerais bien une réponse svp merci 2011N2 Contributeur sécurité Salut. Envoyer quoi par bluetooth ? @+
la§hou88 Moi je ne comprend pas. Enfait je ne peut ni envoyer ni recevoir part bloothouth. J'aimerais bien une réponse svp merci