Bluetooth windows 7/ samsung player one

Fermé
tino 06 - 24 avril 2010 à 20:59
 ilyes - 11 mai 2011 à 20:02
bonsoir,
j'ai, comme dis dans le titre, windows 7 et un samsung player one. j'ai récupéré un adaptateur USB bluetooth. j'esaye d'envoyer des fichiers de mon téléphone à mon ordinteur mais rien à faire ça marche pas. sur mon ordinateur, il y a écrit le nom de mon téléphone et sur mon téléphone celui de mon ordinateur. ils sont donc reconnus et apparents tous les deux, mais je ne peux pas ouvrir ni mon téléphone ni mon ordinateur depuis l'un ou l'autre.
(j'espère m'être fait comprendre)
donc je voudrais savoir si d'autres ont déja eu le même problème, puis savoir si le player one peut "communiquer" par bluetooth avec windows 7, si il faut installer un logiciel ou un driver...
j'espère pouvoir me faire aider
merci, bonne soirée
A voir également:

10 réponses

Bonsoir tino,
Tu doit avoir un driver fourni avec ton samsung mais essaye cette technique:
tout d'abord, avec ton samsung player one tu fais : menu/ paramètres/ téléphone/ connexions PC/ stockage de masse.
Puis tu ferme toute application ouvert (lecteur mp3 etc..). Ensuite tu connectes ton mobile à l'ordinateur grâce à ton adaptateur. Normalement tu peux accéder à tes fichiers et les transférer de l'ordinateur au mobile et vice-versa.
J'espère t'avoir aider.
MX210
0
salut, merci d'avoir répondu j'ai fais ce que tu m'aas dit et quand je veux parcourir les fichiers de mon ordi depuis mon tel, le téléphone affiche "connexion..." mais rien ne se passe
0
Je pense qu'il faut que t'installes le logiciel "pc studio"
J'essaye de trouver le lien sur le net puis je te le donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, j'ai installé le logiciel sur mon odrinateur mais pendant l'installation il écrit "impossible d'ouvrir le package vérifiez qu'il existe ou que vous y avez accès ou contactez le revendeur pour vérifier qu'il est valide donc jte demande à toi ^^
0
http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=17878
voilà un tuto :)
0
non toujours pas... "service initialy failed"
0
Si t'as windows 7, il faut que tu fasses un démarche qui est indiqué dans le forum samsung et sincèrement, je ne sait pas comment l'installer. Mais par contre je le XP, sa marche très bien!! c'est ce que j'ai fait.
0
La même...
pas de réponse à cette question mystére, le pc envoit des fichiers au au player one, qui les reçoit automatiquement,
le player one lui n'envoit rien au pc c'est "échec" direct
0
tu est loin
0