Problème avec Samsung Player Style F480

charlotte -  
 charlotte -
Bonjour, alors voilà, j'ai un portable Samsung Player Style F480 et depuis quelques temps je n'arrive plus a envoyer des messages à un contact car il ne les reçoit pas, pourtant avant j'arrivais à lui envoyer, mais du jour au lendemain il ne les reçevait plus. J'ai pourtant essayer de le supprimer et le remettre mais ça ne marche pas. Comment faire pour qu'il puisse les reçevoir ? J'espère que vous saurez répondre à ça. Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il se peut que ton contact n'est pas payé sa facture de téléphone et qu'on lui aurait coupé sa ligne...
Il faudrait lui demander !
0
charlotte

Bah apparemment non, car j'ai une amie qui arrive a lui envoyer :/
0
GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ou alors c'est toi...
Ou alors, il doit avoir un truc mal paramétré (mais du jour au lendemain, ça me parait bizarre :/) ...
0
charlotte

Non, ce n'est pas moi non plus.
Je ne sais pas... mais oui c'est bien arrivé du jour au lendemain. Mais le plus bizarre c'est que quand lui m'en envoie je les reçoit.
Est-ce-que ça peut venir de ma carte SIM ?
0

Peut-être :/ ... J'avoue ne pas trop savoir quoi te répondre...
Peut-être un problème de l'opérateur !
0
charlotte

Ok. Faut que je revois ça alors.
Merci beaucoup. :)
0