CD d'installation samsung GT-S5230 perdu
sarchoux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sarchoux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarchoux Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon samsung star et je viens d'installer Samsung New Pc Studio, mais ça ce fonctionne pas et je pense que c'est parce que je n'ai pas installé le cd...
Que pensez-vous que je doive faire? Est-ce pour une autre raison que je n'arrive pas à faire la connexion entre mon portable et mon ordinateur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Que pensez-vous que je doive faire? Est-ce pour une autre raison que je n'arrive pas à faire la connexion entre mon portable et mon ordinateur?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- CD d'installation samsung GT-S5230 perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
vas tout simplement sur le site de samsung et telecharge "samsung new pc studio"soit la version pour vista ou windows7
C'est ce que j'ai fait, je l'ai installé mais quand je veux connecter mon téléphone, je clique sur "connecter le téléphone mobile" puis sur "rechercher" et il me dit "aucun téléphone portable prenant en charge bluetooth ou la connexion série n'est détecté" C'est justement ça mon problème... Et je sais que ce n'est pas mon bluetooth qui a un problème parce que j'ai testé d'envoyer un fichier par bluetooth à un autre téléphone et ça a fonctionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir aussi sur ton ordi dans
panneau de configuration
peripheriques bluetooth
sa te diras si la fonction est activée ou pas
panneau de configuration
peripheriques bluetooth
sa te diras si la fonction est activée ou pas