CD d'installation samsung GT-S5230 perdu

sarchoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarchoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon samsung star et je viens d'installer Samsung New Pc Studio, mais ça ce fonctionne pas et je pense que c'est parce que je n'ai pas installé le cd...

Que pensez-vous que je doive faire? Est-ce pour une autre raison que je n'arrive pas à faire la connexion entre mon portable et mon ordinateur?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

anye1600 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vas tout simplement sur le site de samsung et telecharge "samsung new pc studio"soit la version pour vista ou windows7
0
sarchoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait, je l'ai installé mais quand je veux connecter mon téléphone, je clique sur "connecter le téléphone mobile" puis sur "rechercher" et il me dit "aucun téléphone portable prenant en charge bluetooth ou la connexion série n'est détecté" C'est justement ça mon problème... Et je sais que ce n'est pas mon bluetooth qui a un problème parce que j'ai testé d'envoyer un fichier par bluetooth à un autre téléphone et ça a fonctionné.
0
anye1600 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et avec ton cable usb sa marche
0
sarchoux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai aussi perdu x) (je sais je suis une vraie tête en l'air, c'est désespérant...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va voir aussi sur ton ordi dans
panneau de configuration
peripheriques bluetooth
sa te diras si la fonction est activée ou pas
0

Je vais peut-être avoir l'air vraiment débile mais bon... Je suis allée dans le panneau de configuration, mais je ne trouve pas le périphérique bluetooth... S'il n'est pas installé comment dois-faire pour qu'il le soit?
0