Problème samsung wave

Fermé
Emma - 25 mai 2011 à 18:56
 Selma19 - 26 mai 2011 à 18:42
Bonjour
J'ai un problème. En décembre 2010 j'ai acheté un samsung wave chez orange. Aujourd'hui il marche encore mais il y a quelques problèmes : Je n'ai plus accès à "Samsung apps" , le téléphone s'allume et s'éteint tout seul , et il y a des moments de plusieurs minutes où le téléphone ne réagit plus. C'est un peu contraignant car je m'en sers vraiment beaucoup. Alors je voulais vous demandez si je pouvais espérer qu'Orange accepte de me redonner un nouveau samsung wave . Sinon, que faire ?
A voir également:

1 réponse

Salut,

Ton téléphone est encore sous garantie (1 an chez l'opérateur pour problème de mise en service des applications et deux ans chez le constructeur pour les problèmes techniques, matériels...) donc le mieux c'est que tu te rendes dans une boutique Orange pour qu'il l'envoie au SAV de Samsung...

Le temps de la prise en charge, ils doivent te prêter un téléphone mais pas forcément de la même marque ni le même modèle !
0
D'accord merci beaucoup. Je voulais juste savoir si mes critères étaient bons pour qu'ils me l'échangent car c'est vraiment désagréable.. Merci beaucoup pour la réponse !
0
Oui ça ne devrait poser aucun problème !

Bonne soirée :)
0