L'autonomie du samsung wave 723

celinette76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bandit -
Bonjour,
j'ai depuis peu le samsung wave 723... je suis quasiment obligé de le remettre en charge tout les jours,alors que je ne vais quasiment pas sur internet,pas d'appels généralement,que des textos...!! j'avais plus d'autonomie avec le player one...!??
Y a t'il d'autre personnes concerné par le même problème...??
Merci de vos réponses.



A voir également:

2 réponses

giotino
 
J'ai le même problème et en plus de sa, je ne sais pas si toi aussi, mais j'ai presque jamais de réseau peut importe l'endroit où je suis, il s'éteint et se rallume tout seul. J'ai était voir un peut partout et il me semble que c'est un défaut de fabrication. Je l'ai eu pour mon anniversaire, la femme m'a conseillé celui là, j'en voulais un autre et elle me disais qu'il avait des défaut, alors que c'est le Wave 723 qui en a... Si je le ramène ils vont me le changer et sa ne sert à rien car sa reviendra au même, je pense qu'il va falloir employer les menaces du genre : "Si vous ne me changer pas le portable je quitte SFR et porte plainte pour mensonges a la clientèle."
0
celinelea
 
Bonsoir Giotino...
Et merci pour ta réponse...!!
Idem que toi... la plupart du temps,je me retrouve sans réseaux,alors qu'avec l'ancien portable que j'avais ( même marque,même opérateur),je n'avais aucun soucis...!!??? je crois que je vais aller pousser une gueulante...!!
De plus,depuis une semaine à peu près,quand je viens pour rédiger un message,il me marque,mémoire faible,supprimer des fichiers pour recevoir à nouveau les messages...!!???
Je ne comprends pas... surtout que j'ai une carte mémoire en supplément et que je l'ai vidé il y a peu de temps..!!! elle est quasiment vide,et le téléphone aussi...!! j'ai beau supprimer... c'est toujours pareils...!!
Je crois que je vais rappeler le service client,et monter voir chez l'opérateur près de chez moi,voir s'ils me tiennent la même version...!!?
Affaire à suivre...!! ;-)
Mais je ne vais pas tarder...cae le téléphone a à peine 2 mois,et c'est déjà tout un bazarrd...!!
En tout cas,merci pour ta réponse...!! je tacherais de te tenir au courant...!! et si éventuellement,tu as de nouvelles info,ce serait sympa...!! moi ce qui m'interessait sur ce tel,c'est la capacité de l'appareil photo...!! après,certes,je ne suis pas une pro et si eventuellement il me propose un échange,je ne sais quoi trop prendre...!!? Le wave à l'air pas mal aussi !!? toujours est il que je connais quelqu'un qui l'a reçu,et n'a aucun problème...!!!? déjà paramêtré d'office,alors que moi,j'ai du attendre pour avoir accès à l'essentiel,et encore,je ne sais pas si j'ai accès à tous les services dont j'ai droit...!!
Merci pour tout !!!
0
celinelea
 
et allez... c'est reparti...2 ème voyage au service après vente... la galère...!! quel merde...!!! je ne peux plus rien faire avec... ça s'arrange...!! "mémoire saturée"... tu pales... j'ai tout vidé...mais rien n'y fait...!! et come je ne suis pas une pro de la technologie,mis à part des photos et des messages,y a pas grand chos de temps..!!!? d'abord,je lui ai tout supprimé sous le nez,parce que là,ça commençait à m'énerver de m'(entendre dire que j'avais trop de truc dessus...!! c'est bien la peine d'avoir une carte mémoire en plus...!!?
le pire,c'est que t'appel le service client ou assistance,t'a une version,et qand tu te rends dans un point de vente,c'est pas la même...!!!? alors,j'espère que cette fois ci,ils vont réussir à trouve la problème... qu'il me le change carrément,je gagnerais mon temps...!!!
là,il m'ont changer la batterie;des p'tites vis ( lol) et une pastille anti humidité...mdr... au cas où il m'énerverait trop et que je le colle dans les toilettes... mdr...!!! et réinitiallisation du logiciel...!!
Et bien, Niet...!!!! toujours pareils...!!
Si ça peut t'aider...!!?
0
nicky
 
Bonsoir,
ça fait presque 6 mois que j'ai le téléphone+internet, et je suis déçue par la connection, ça ne marche que rarement, en plus quand je l'éteinds, et que je veux le rallumer il s'éteinds et se rallume tout seul, et ainsi de suite, il faut que je tape encore et encore le code, je pense que ça doit être un défaut. Donc je vois que je ne suis pas la seule. Grandeur des messages, court! mémoire saturée, avec pourtant carte en plus...pfffff! pas marrant! donc faut faire quoi? je pense que je vais changer de téléphone.
0
nat54
 
J'ai une réponse pour "supprimer des fichiers pour recevoir de nouveau messages" j'ai eu la meme chose et tout ce que j'ai trouvé pour enlever ce messages a chaque fois que je vais dans ma boite de réception c'est de supprimer des appli qui ne me servaient pas et depuis tout est redevenu normal... mise apart que mon forfait comprend le social club et que je n'arrive pas a y aller ! =/
0
celinelea
 
personnellement,après 2 allée retour en service après vente,tout semble être rentré dans l'ordre...!!! mais ils ont quasiment tout changer...!!? logiciel,batterie,( qui n'est toujours pas super performante...!!?) puce anti humidité...mais je pense aussi que ça dépend des opérateurs...!!!??... je connais quelqu'un chez bouigue qui est nettement moins embêté que moi...!! même au niveau application...!!! affaire à suivre...!!? ;-)
0
zouzou
 
bonjour oui moi j'ai le meme probleme c'est plus que chiant !!
0