L'autonomie du samsung wave 723
celinette76
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
bandit -
bandit -
Bonjour,
j'ai depuis peu le samsung wave 723... je suis quasiment obligé de le remettre en charge tout les jours,alors que je ne vais quasiment pas sur internet,pas d'appels généralement,que des textos...!! j'avais plus d'autonomie avec le player one...!??
Y a t'il d'autre personnes concerné par le même problème...??
Merci de vos réponses.
j'ai depuis peu le samsung wave 723... je suis quasiment obligé de le remettre en charge tout les jours,alors que je ne vais quasiment pas sur internet,pas d'appels généralement,que des textos...!! j'avais plus d'autonomie avec le player one...!??
Y a t'il d'autre personnes concerné par le même problème...??
Merci de vos réponses.
A voir également:
- L'autonomie du samsung wave 723
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
J'ai le même problème et en plus de sa, je ne sais pas si toi aussi, mais j'ai presque jamais de réseau peut importe l'endroit où je suis, il s'éteint et se rallume tout seul. J'ai était voir un peut partout et il me semble que c'est un défaut de fabrication. Je l'ai eu pour mon anniversaire, la femme m'a conseillé celui là, j'en voulais un autre et elle me disais qu'il avait des défaut, alors que c'est le Wave 723 qui en a... Si je le ramène ils vont me le changer et sa ne sert à rien car sa reviendra au même, je pense qu'il va falloir employer les menaces du genre : "Si vous ne me changer pas le portable je quitte SFR et porte plainte pour mensonges a la clientèle."
Et merci pour ta réponse...!!
Idem que toi... la plupart du temps,je me retrouve sans réseaux,alors qu'avec l'ancien portable que j'avais ( même marque,même opérateur),je n'avais aucun soucis...!!??? je crois que je vais aller pousser une gueulante...!!
De plus,depuis une semaine à peu près,quand je viens pour rédiger un message,il me marque,mémoire faible,supprimer des fichiers pour recevoir à nouveau les messages...!!???
Je ne comprends pas... surtout que j'ai une carte mémoire en supplément et que je l'ai vidé il y a peu de temps..!!! elle est quasiment vide,et le téléphone aussi...!! j'ai beau supprimer... c'est toujours pareils...!!
Je crois que je vais rappeler le service client,et monter voir chez l'opérateur près de chez moi,voir s'ils me tiennent la même version...!!?
Affaire à suivre...!! ;-)
Mais je ne vais pas tarder...cae le téléphone a à peine 2 mois,et c'est déjà tout un bazarrd...!!
En tout cas,merci pour ta réponse...!! je tacherais de te tenir au courant...!! et si éventuellement,tu as de nouvelles info,ce serait sympa...!! moi ce qui m'interessait sur ce tel,c'est la capacité de l'appareil photo...!! après,certes,je ne suis pas une pro et si eventuellement il me propose un échange,je ne sais quoi trop prendre...!!? Le wave à l'air pas mal aussi !!? toujours est il que je connais quelqu'un qui l'a reçu,et n'a aucun problème...!!!? déjà paramêtré d'office,alors que moi,j'ai du attendre pour avoir accès à l'essentiel,et encore,je ne sais pas si j'ai accès à tous les services dont j'ai droit...!!
Merci pour tout !!!
le pire,c'est que t'appel le service client ou assistance,t'a une version,et qand tu te rends dans un point de vente,c'est pas la même...!!!? alors,j'espère que cette fois ci,ils vont réussir à trouve la problème... qu'il me le change carrément,je gagnerais mon temps...!!!
là,il m'ont changer la batterie;des p'tites vis ( lol) et une pastille anti humidité...mdr... au cas où il m'énerverait trop et que je le colle dans les toilettes... mdr...!!! et réinitiallisation du logiciel...!!
Et bien, Niet...!!!! toujours pareils...!!
Si ça peut t'aider...!!?
ça fait presque 6 mois que j'ai le téléphone+internet, et je suis déçue par la connection, ça ne marche que rarement, en plus quand je l'éteinds, et que je veux le rallumer il s'éteinds et se rallume tout seul, et ainsi de suite, il faut que je tape encore et encore le code, je pense que ça doit être un défaut. Donc je vois que je ne suis pas la seule. Grandeur des messages, court! mémoire saturée, avec pourtant carte en plus...pfffff! pas marrant! donc faut faire quoi? je pense que je vais changer de téléphone.