Samsung wave 723, pas d'applications
Peter
-
theodu69 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theodu69 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je viens d'acheter un samsung wave 723, pour l'instant, tout est ok, mais j'ai voulu mettre des applications à partir de samsung kies installé sur l'ordinateur mais il y a un léger soucis.
Aucune application, et widget n'est prise en charge par mon telephone... lorsque je mes "récupérer", on me dit: application non prise en charge par votre telephone...
Estce que quelqu'un a une solution s'il vous plait?
je viens d'acheter un samsung wave 723, pour l'instant, tout est ok, mais j'ai voulu mettre des applications à partir de samsung kies installé sur l'ordinateur mais il y a un léger soucis.
Aucune application, et widget n'est prise en charge par mon telephone... lorsque je mes "récupérer", on me dit: application non prise en charge par votre telephone...
Estce que quelqu'un a une solution s'il vous plait?
A voir également:
- Samsung wave 723, pas d'applications
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
16 réponses
Installe directement tes applications à partir de l'application Samsung App sur ton téléphone. N'utilise pas Kies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenan j'arrive a les télécharger mais je ne peut pas les instaler sa me met que les fichiers ne sont pas pris en charge
le probleme est récurent, le mieux serait d'utiliser directement par samsung ap sur le telephone, mais alors le logiciel perd tout son intêret...
Normal angel les applis sur samsung app sont en grande partie uniquement compatible avec le Wave première génération il faut selectionner uniquement les applis mis à jour pour le 723
Normalement c'est indiqué dans la fiche de description de l'application quand tu clique dessus avec ton 723 dans Samsung app
Mon mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur ma LiveBox. Je taper le code sans les espaces avec et sans les majuscule, mais sa ne marche pas, alors j'ai voulu me connecter sur le réseau WIFI mais rien a faire sa marche pas :(
salut fo taper les lettres en majuscule pour ta livebox et met la en association sinon pour ton internet de ton wave 723 va daans parametre connectivité et coche la case autorisation conexion fo quil y é le point vert d'allumer a condition que tu et un forfait illimité sinon tu paye
J'ai réussi enfaite c'est simple, et même si t'as pas internet en Illimité tu payes pas enfin moi depuis que j'ai réussi (y a plus de 1 mois) quand je recevais le.. truc a payer j'avais rien en plus, tant que t'es en WIIFI tu paye rien.