Problème de numero samsung player one

HEYDENN Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vebe Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand quelqu'un m'appelle, les noms ne s'affiche pas je n'ai que les numéros... ce n'est donc pas pratique, j'aimerais savoir si ça vous le fait à vous aussi et si il y a une solution à ce problème. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

vebe Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour.
avez-vous trouver la solution à votre problème d'affichage des noms des appelant ? et si oui pouvez-vous me donner la solution ?
merci
0
HEYDENN Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'ai malheureusement toujours pas trouver, je pense que c'est un défaut du portable. Au revoir
0
vebe Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re
il faut enregistrer pour chaque nom, 2 n° de téléphone, un commençant par 33 et l'autre par 06.
qd tu envois un sms tu dois utiliser le n° commençant par 06.
c'est la seule solution que j'ai trouvé...c'est long et fastidieux...mais ça marche..et c'est très agréable d'avoir le nom des appelant.
0