Bug du lecteur de musique samsung (S3350)

Fermé
jonasmartin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 22:44
 Saafae - 18 sept. 2011 à 22:46
Bonjour,
J'ai récemment acheté une carte mémoire pour pouvoir écouter de la musique sur mon samsung S3350. Je mets ma musique en passant par le stockage de masse, tout se passe bien. Puis quand je me rends dans le lecteur de musique, je vois que celui-ci s'est amusé à rajouter un caractère à la fin de chaque nom de piste, d'artiste et d'album! Pourtant, quand j'insère la carte mémoire dans un blackberry, tout est nickel: le problème viendrait donc du téléphone.
Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

3 réponses

Je ne comprends pas ton problème moi cela marche très bien sur mon samsung.
0
jonasmartin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 23:14
En gros si je rentre un dossier Aaron contenant plusieurs pistes dans le dossier Music de ma carte mémoire, le lecteur affichera dans "artistes" une dizaines d'artistes différents comme "Aaron, Aarone, Aaronq, Aaronz" contenant chacun un nom de piste lui aussi modifié.
0
j'ai un samsung S3350 et quand j'ai acheté ma carte memoire j'ai trouvé des fichiers deja existant mais que j pouvais pas explorer doonc j'ai essayé de supprimer ces fichers la mais on me dit echec et puis quand j'envoie des musiques par bluetooth on me dit memoire saturée meme si la carte memoire est encore vide et nouvelle j y comprend rien moi ca marche pas la carte memoire
0