Probleme connexion meditel avec samsung

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai dejà posté ce probleme auparavant sans resultats, mais je me permet de redemander de l'aide vu que j'ai un nouveau indice :)
j'ai un telephone samsung gtm-M5650 Lindy avec un abonnement Meditel (Maroc) avec acces 3G
tout est bien configuré, le telephone surfe sur internet, je l'ai branché en tant que modem avec le PC (win 7) et j'ai reussi à avoir internet sur mon PC (normal)
soudainement j'ai commencé à avoir une erreure 734 (protocol PPP a été arreté) au moment de Enregistrement de votre nom sur le domaine

j'ai essayé sur un autre PC (win XP) : idem
j'ai essayé plusieurs manips sur le net : idem
j'ai essayé avec un telephone Nokia 3G : ça fonctionne

j'en ai deduit que ça vient de mon Samsung qui me bloque quelque part la connexion
en vous remerciant d'abord d'avoir pris la peine de lire, je vous remercie aussi pour tout renseignement qui pourrait etre utile :)
A voir également:

1 réponse

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

personne pour m'aider ?
aucune piste ?
:(
0