Probleme samsung galaxy naos

Fermé
axou56 - 26 déc. 2010 à 18:49
Man62670 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 00:48
Bonjour,

j'ai un problème avec le samsung galaxy naos je suis chez orange et mon crédit s'épuise très rapidement alors que je n'est même pas encore appelé etc. Je remarque que dans paramètre/applications/Services en cours d'exécutions. Il y a des applications qui se mettent en route toutes seul dès l'allumage du téléphone. Je pense qu'elles se connectes a internet et me "bouffe" tout mon crédit comment les supprimer ou résoudre se problème de crédit.

Merci d'avance! Je compte sur vous ! :)
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
26 déc. 2010 à 18:53
Bonsoir,

il suffit de télécharger l'application Apndroid depuis l'Android Market. Il a pour but de couper les connexions Edge/3G qui vident le crédit des abonnés qui n'ont pas de forfait 3G.

Il suffit de l'exécuter et d'appuyer sur le bouton, ce qui coupera les connexions Edge et 3G, sans pour autant vous empêchez d'appeler / d'être appelé / d'envoyer et recevoir des SMS et MMS.
7
Bon moi j'ai appelé l'opérateur il a bloqué la connexion internet ! Par contre si vous avez une solution pour l'envoi des mms avec ce portable elle est la bienvenue car je n'arrive pas à envoyer des photos. ça reste bloquer et me marque envoi... Merci pour l'aide car je nage!!!
0
Man62670 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 11
16 sept. 2011 à 00:48
Est ce que tu a un abonnement chez eux ?! et as-tu prit " Orange Open " ?!
0