Pas de reception sms Samsung Galaxy Teos

Fermé
Timich - 22 déc. 2010 à 22:30
 laurie30a - 19 sept. 2011 à 19:27
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçois pas les sms de mon copain...

Je précise...

J'ai un samsung Galaxy Téos avec forfait universal, et lui un forfait SFR...
Je reçois convenablement tout les sms en général, sauf qu'à partir du moment où ils sont un tout pti peu trop long... Là je ne les reçois pas...

J'ai recherché un peu sur le net, j'ai découvert que beaucoup de gens ayant un samsung galaxy (teos/naos/S) ont ce problème... Certains pense que cela vient de l'opérateur mais vu que nous en avons tous un différend, je pense que cela vient d'autre chose...

Auriez vous une solution ?
A voir également:

6 réponses

bonjour a tous

j'expose 3 problèmes de mon Galaxy teos.

1) J'ai je pense le même problème, je reçois bien la plus part des messages, mais de temps en temps il y en a quelque hein que je ne reçois pas, souvent des long messages... je les receptionnes quelque jours apres, il m'est déjà arrivé de recevoir en quelque secondes une 30ène de message non receptionné les jours précédents...


2) Autre problème, il m'arrive régulièrement d'avoir une perte total de résau alors que je captai la 3g+ quelque secondes avant, et le résau revien après quelque seconde.

3) il m'arrive aussi (moin fréquement) de devoir retaper mon code PIN alors que le téléphone fonctionne bien les secondes d'avant, exemple j'envoi un message je vérrouille le portable et quelques minutes apres je le dévérouille et on me redemande mon code PIN.

Ce sont 3 problèmes qui me dégoute un peu d'avoir pris ce téléphone... Ca commence à être un poil ennuyant , je me demande si on peut fair une mise a jour du teos pour règler ça.

Si quelqu'un a une solution pour l'un de ces 3 problèmes je pense vérifier ici régulièrement les réponses . Merci d'avance ! ! !

PS: je suis chez SFR. forfait tout internet et sms ilimité.
8
J'avais le meme probleme avec les sms , j'ai tout essayé changer de carte SIM ...
Puis un vendeur SFR m'a donné RDV avec le service apres vente et sa a remarché . Je vous conseille de faire la meme chose .
1
Moi c'est pareil et je suis chez bouygues c'est vraiment n'importe quoi je suis allez les voir et le vendeur ma dit qu'il y a une réinitialisation a faire mais laquel pas plus de precision
0
La meme pr moi. Je suis chez Bouygue. Il faut faire quoi? Reinitialisation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme! Sauf que moi ca ne depend pas de la taille des msg! Je galére a essayé de trouver d'ou vient le probleme mais je ne trouve pas! Solutions? Je pense que ca vient tout simplement du telephone! Peut etre qu'il faudrait faire une réinitialisation ?
0
J'ai eu le meme probleme NANA50, je recevais tout les messages et de temps en temps certains contacts m'envoyaient des messages mais je ne les recevais pas. La solution et de reinitialiser le téléphone, tu garderas contact, musiques et photos mais tu perdras messages ainsi qu'applications, lorsqu'il redemarera tu auras a te reconnecter a ton conte gmail et retelecharger les applications
0
comment on le reinitialise?
0
Pour le réinitialiser, il faut enlever la batterie pendant 30 secondes sans éteindre ton portable avant. Ensuite tu remet la batterie et tu le rallume.
Moi ça a fonctionné, maintenant je reçois les sms longs.
0
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer les messages (E-mails) de l'application Facebook, qui se sauvegardent dans l'historique du téléphone...
Les masquer, c'est possible mais les supprimer je n'y arrive pas !
Merci d'avance !
0