Big problème avec samsung !
Yale18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yale18 Messages postés 3 Statut Membre -
Yale18 Messages postés 3 Statut Membre -
Hello tout le monde, j'ai un énorme problème (enfin, ma soeur en a un plus précisément). Je vais essayer de vous expliquer ça au mieux ...
Elle a un Samsung B3410 et aujourd'hui, elle a senti son clavier coulissant qui bloquait un peu. Elle a pensé qu'il y avait une crasse coincée, elle a regardé et a vu "un truc", elle a voulu enlever "la crasse" mais ce n'en était pas une !
Depuis, les couleurs de son écran foirent totalement et visiblement, lorsqu'elle est en communication, son correspondant ne l'entend pas.
Je suppose qu'elle a été contre quelque chose qu'elle n'aurait pas du toucher ! Mais est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement? Est-ce irréversible?
J'espère avoir expliquer son problème clairement & j'espère que l'un d'entre vous pourra nous aider ...
Merci d'avance :)
Elle a un Samsung B3410 et aujourd'hui, elle a senti son clavier coulissant qui bloquait un peu. Elle a pensé qu'il y avait une crasse coincée, elle a regardé et a vu "un truc", elle a voulu enlever "la crasse" mais ce n'en était pas une !
Depuis, les couleurs de son écran foirent totalement et visiblement, lorsqu'elle est en communication, son correspondant ne l'entend pas.
Je suppose qu'elle a été contre quelque chose qu'elle n'aurait pas du toucher ! Mais est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement? Est-ce irréversible?
J'espère avoir expliquer son problème clairement & j'espère que l'un d'entre vous pourra nous aider ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Big problème avec samsung !
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Le mieux à faire, est de faire passer le téléphone en garanti si celui ci l'est toujours.
Sinon, il va falloir le réparer
Sinon, il va falloir le réparer