Big problème avec samsung !

Yale18 Messages postés 3 Statut Membre -  
Yale18 Messages postés 3 Statut Membre -
Hello tout le monde, j'ai un énorme problème (enfin, ma soeur en a un plus précisément). Je vais essayer de vous expliquer ça au mieux ...

Elle a un Samsung B3410 et aujourd'hui, elle a senti son clavier coulissant qui bloquait un peu. Elle a pensé qu'il y avait une crasse coincée, elle a regardé et a vu "un truc", elle a voulu enlever "la crasse" mais ce n'en était pas une !
Depuis, les couleurs de son écran foirent totalement et visiblement, lorsqu'elle est en communication, son correspondant ne l'entend pas.

Je suppose qu'elle a été contre quelque chose qu'elle n'aurait pas du toucher ! Mais est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement? Est-ce irréversible?

J'espère avoir expliquer son problème clairement & j'espère que l'un d'entre vous pourra nous aider ...

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Le mieux à faire, est de faire passer le téléphone en garanti si celui ci l'est toujours.

Sinon, il va falloir le réparer
1
Yale18 Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse, je pense qu'il l'est toujours. Espérons que ça passe sous garantie :S
1
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Je sais que c'est pas bien de mentir, mais ne dites pas comment le problème est arrivé, dites seulement qu'il est arrivé.

Si vous leurs dites que vous avez trifouillé, vous allez perdre la garantie.

Dans un sens, ce n'est pas un mensonge, vous oubliez juste certains détails :)
1
Yale18 Messages postés 3 Statut Membre 1

On sera discrètes :P

Merci encore du conseil en tout cas ! On va faire ça en espérant que ça marche :)
0