SAMSUNG Player Star

Fermé
adrijess - 14 juin 2009 à 17:52
 sali - 13 sept. 2011 à 13:44
Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelques info sur le SAMSUNG Player Star ,je suis dans la voie d'acheter un nouveau telephone et j'hesite entre plsuieur
Tous dabort me conseilleré vous plus le SAMSUNG Player Star ou le SAMSUNG PLAYER STYLE ?
Je suis habitué au tactile puisque je possede depuis un moment un viewty, qui au bout de un an vien de ma lacher a cose de la batterie ...
Une amie possede le LG Kp501 que je trouve trés simpa , mais ayant était decu de samsung.. Pouriez vous me dire si le player star possede comme le Kp501 la possibilité de mettre une image de fond plus une image en plus en icone sur le bureau ? et t'il possible de slider plusieur élement (heurre, datte, memo, reveil .. ) ?
La navigation internet et aussi bien que sur le viewty ?
Je me suis vue aussi confronté a un notre probléme avec le viewty , il étais tres lent lors de l'affichage des photos, il pouvais passé 5 minute sur une photo avant de passer a la suivante, quand pensé vous pour le Player star ?
Je vous remercie par avance pour vos reponses, je m'escuse d'avoir tant de question, Bonne soiré et à bientot
A voir également:

8 réponses

charlene57123
20 juin 2009 à 17:38
le player star et le player style sont tout deux des telephones tactiles avec widgets qui permet de nous occuper de plusieurs chose en meme temps , on peut mettre un fond d'écran et pouvoir mettre des icone sur le bureau (widgets)(slider) le player style a un ecran 2mm plus grand que le player star, a 5mega pixel pour lappareil photo et video alors que le player star a 3,2mega pixel. Je trouve que le player star est plus rapide que le player style concernant la navigation internet. Pour les photo le player star est parfait par rapport au player style, il faut attendre quelque seconde pour l'affchage d'une photo, alors que le player star lui a une fonction bien particuliere qui pour moi est utile lorsqu'on a beaucoup de photo ( dans le navigateur photo on penche le téléphone pour pouvoir visualisé les photos et en le bougant comme une manette de gauche ou droite on peu passer les photos a une grande ou petite vitesse , il suffit de redresser le telephone pour pouvoir rester sur la photo choisi)...

En bref je prefere le player star et je le recommande si ce n'est que les telephone samsung 100% tactile se ressemble tous je prefere le player star !

A bientot
2
hhhhhhhaaaaaaaaa tu vois alexis player stars et mieu!!!!!!!!
0
charlene57123
21 juin 2009 à 18:13
Soit tu n'as pas trouver le bouton soit le jeu n'as pas une bonne dimension pour l'ecran qui fait que sa peu cacher le bouton que tu cherche... Est-il bien compatible au telephone ?
Pour redimensionner ton image ou tes photo elles doivent faire une taille de 240x320, car en fait sur le bureau on peut coulisser des images, mais en mettant 3 images de format 240x320 une a cotés de l'autre lorsque vous le definisser en fond d'ecran vous remarquerez que sur votre bureau en le coulissant de gauche ou de droite les 3 images que vous avez mises peuvent etre changer selon vos envies ou autres ...

Pour Plus d'infos c'est chez moi
2
charlene57123
22 juin 2009 à 12:10
moi j'utilise le logiciel PHOTOPHILTRE sur mon ordinateur donc je fais les montages et ensuite je met sa sur mon telephone, au moins j'peux mettre des photos perso de cette maniere ci tant qu'je veux.
Pour le jeu je sais pas c'est bizarre quand meme, ou bien faut telephoner au responsable je ne sais pas du tout !

De rien a bientot
1
Merci beaucoup pour cette reponse trés complete ! Effectivement j'ai recu mon samsung player star ce matin et j'en suis trés contente, Par contre j'ai telechargé un jeu yeti sport et je suis confronté à un pobleme je peu rentrer dans le jeu mais lorsque que j'essay de vouloir jouer on me demande dabort d'entrer mon prenom je peu taper les lettres mais ensuite impossible de validé, quand j'essay d'allé dans option c'est pareille j'y accede mais à chaque fois que je doit validé ca ne marche pas.. autrement dis 5 euro depensé dans un jeu que je n'arrive pas a fair fonctionner .. ..
Qu'elle programme utiliser aussi pour redimensionner les image pour le bureau ??
En attente de votre reponse je vous remercie encor pour cette dernier, Bonne soiré
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci, mais qu'elle programme utilisé pour les photos??
et pour le jeu c'est bizar qd j'en est telechargé un du meme fournisseur de lameme marque et il marche tres bien c'est vraiment bizar , je pense qu'il est compatible puisqu il demarre je peu fair suivant et tous c'est just pour valider qu'il ne marche pas....
Merci beaucoup bonne soiré
-1
Ok tu connais corel paint shop car je vien de le telecharger pour l'essay mais je ne comprend pas comment fair pour mettre mais photo les une a coté des autre et n'en fair qu'une image enfaite avec ..
Si non explique moi coment tu fais avec foto filtre
Merci bien
-1
j'ai telecharger photofiltre sur internet je l'ai ouvert et j'ai ouvert mais trois photos,
Que doije faire apres pour les fusionner en une et redimensionner a la taille ??
-1
charlene57123
25 juin 2009 à 18:44
justement il y a une fonction fusionner sur photofiltre apres tu choisi tes photos, biensur il faut etre minutieux pr ne pa avoir de décalage des foto
-1
Salu Mais elle est ou cette fonction fusioner svp et expliker les detail ^^ Merci Bcp
0
bjr je pourrais avoir une idée sur le prix du samsung player star au maroc et des information car je vais l'acheter ce vendredi et j'aimerais que vous disez esquil est bien ou po bien
0