Lucifer Tools Samsung
adidyan
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
al -
al -
Bonjour,
Je deviens fou, je n'arrête pas de chercher sur la toile mais je ne trouve pas !!!
Je voudrais débloquer mon Samsung U600 avec Lucifer Tools, mais ce dernier ne démarre pas. Il me dit qu'il me manque le fichier MSCOMM32.OCX quand je clic sur Start. J'ai copié ce fichier dans System32 mais il ne démarre toujours pas. J'ai fait Démarrer, executer, "REGSVR32 MSCOMM32.OCX", mais il me sort une autre erreur ("0x8002801c").
J'ai essayé aussi sur Win XP, ça marche pas (la meme erreur)
Comment puis-je débloquer mon U600 ?
Merci beaucoup de vos réponses !
Je deviens fou, je n'arrête pas de chercher sur la toile mais je ne trouve pas !!!
Je voudrais débloquer mon Samsung U600 avec Lucifer Tools, mais ce dernier ne démarre pas. Il me dit qu'il me manque le fichier MSCOMM32.OCX quand je clic sur Start. J'ai copié ce fichier dans System32 mais il ne démarre toujours pas. J'ai fait Démarrer, executer, "REGSVR32 MSCOMM32.OCX", mais il me sort une autre erreur ("0x8002801c").
J'ai essayé aussi sur Win XP, ça marche pas (la meme erreur)
Comment puis-je débloquer mon U600 ?
Merci beaucoup de vos réponses !
A voir également:
- Lucifer Tools Samsung
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
C'est bon j'ai trouvé !
Il suffisait de mettre le mode "Compatibilité avec Windows XP SP2 dans clic droit, propriétés, compatiilité
Il suffisait de mettre le mode "Compatibilité avec Windows XP SP2 dans clic droit, propriétés, compatiilité
Karmen
Je t'aime ! Tout simplement !
bonjour je cherche a comment faire marché lucifer tools mai jariv je copie le fichier dan system32 mai sa march pa tu peu me dir comment tu as fai stp? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question