Plusieurs fois les memes sms
portable player one
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mcs Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcs Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois plusieurs fois les memes sms jusqu'a 20 fois et tout le long de la journée c'est un portable samsung player one .
est ce que ça vient de l'opérateur ou bien de mon portable il n'a jamais fait ça depuis 3 ans
merci j'attend vos reponses
je reçois plusieurs fois les memes sms jusqu'a 20 fois et tout le long de la journée c'est un portable samsung player one .
est ce que ça vient de l'opérateur ou bien de mon portable il n'a jamais fait ça depuis 3 ans
merci j'attend vos reponses
A voir également:
- Plusieurs fois les memes sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Exporter conversation sms android - Guide
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
- Programmer sms - Guide
1 réponse
Bonjour, mon portable player one aussi, a le même genre de problème ! Et lorsque je supprime le message qui revient sans cesse, il m'en renvoi un autre !
Moi je suis chez orange, mais je pense pas que le problème vienne de l'opérateur, mais bien du portable.
Ma technique, éteindre et enlever la batterie ainsi que la carte SIM pour que le message arrête de s'envoyer :) Voilà bonne soirée :)
Moi je suis chez orange, mais je pense pas que le problème vienne de l'opérateur, mais bien du portable.
Ma technique, éteindre et enlever la batterie ainsi que la carte SIM pour que le message arrête de s'envoyer :) Voilà bonne soirée :)