Samsung galaxy ace gt s 5830 photo en continu

dagonquest gamer -  
dragonquest gamer Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy ace gt s5830 et je n'ai pas le mode "continu" ou "rafale" pour l'appareil photo je n'ai que sourire, standard et panorama.
J'ai déja cherché dans des notices mais à chaque c'est marqué que je dois l'avoir. Alors est ce normal que je ne l'ai pas?
merci de me répondre vite.
A voir également:

1 réponse

lolo13

bonjour
il faut lire la page 53 de ton manuel
tu peux le techarger sur le site de samsung
1
dragonquest gamer

mais le probleme c'est que j'ai déjà regarder dans le manuel j'ai fait c qui était marqué mais en appuyant sur mode capture je n'ai que panorama sourire et cliché unique
0
uguiubiuiugugggu

bonjour, j'ai un galaxy ace et je voudrais savoir comment on utilise l'appareil photo qui et sur le devant du telefone ?
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

il n'y a pas de camera de son des capteur
0
dragonquest gamer Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui en fait c'est pas un appareil photo c'est des capteurs pour quand tu appel quelqu'un et que tu approche l'oreille de l'appareil il le détecte et verouille l'écran pour pas que tu appuie sans faire attention sur des boutons durant la communication
0