Télécharger du contenue Samsung Chat 335
Evan92
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
lolilol -
lolilol -
Bonjour, J'essaie de télécharger mes vidéos et photos Samsung Chat 335. Les documents en questions sont formater pour. J'ai relier en USB mon Samsung Chat avec un cable BlackBerry qui était dans la boîte du BlackBerry Curve de mon frère. Qu'en j'ouvre mon poste de travail, aucun dossier n'est pris en compte alors qu'avec les clefs USB et DDE ça marche. Quand je branche mon Samsung a mon PC sur le Samsung est afficher deux case a cocher : Samsung Kies / Stockage de masse. Que je choisisse l'un ou l'autre cela ne change pas.
Aidez moi s'il vous plait a trouver comment mettre mes fichier sur mon PC. Merci d'avance.
Cordialement
Aidez moi s'il vous plait a trouver comment mettre mes fichier sur mon PC. Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Télécharger du contenue Samsung Chat 335
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
J'ai le cable du Samsung mais je l'ai perdu :S
Sinon j'ai un nombre incalculable de carte micro SD mais je ne trouve pas d'endroit ou la mettre sur mon téléphone et je n'ai pas d'adapteur. Sinon j'ai essayer d'envoyer mes fichier sur mon mail mais il me disent de mettre les information du compte... je ne comprend pas...
Sinon j'ai un nombre incalculable de carte micro SD mais je ne trouve pas d'endroit ou la mettre sur mon téléphone et je n'ai pas d'adapteur. Sinon j'ai essayer d'envoyer mes fichier sur mon mail mais il me disent de mettre les information du compte... je ne comprend pas...
un cable blackberry sur un samsung? C'est peut être là le problème...
Sinon, j'ai déjà essayé avec un cable samsung sur le mien et ça fonctionne pas bien du tout donc j'ai fait avec une carte micro SD, branchée dans le slot SD avec son adaptateur, et là ça fonctionne. Peut être que l'absence de cable dans la boite du téléphone n'est pas pour rien...
Sinon, j'ai déjà essayé avec un cable samsung sur le mien et ça fonctionne pas bien du tout donc j'ai fait avec une carte micro SD, branchée dans le slot SD avec son adaptateur, et là ça fonctionne. Peut être que l'absence de cable dans la boite du téléphone n'est pas pour rien...
L'absence d'adaptateur risque d'être plus embêtante... Votre seul moyen est d'en trouver un mais je ne crois pas que ça se vende seul dans le commerce
Bref si vous avez une offre genre "satisfait ou remboursé" qui vous permet de changer pour un autre pendant quelque temps après votre achat, utilisez là et prenez un modèle concurrent genre chez nokia, leurs tels azerty tiennent bien plus la route (plusieurs amis en ont et aucun problème en vue). Sinon bah espérez être sous garantie !