Deplacer les application du menu principal Galaxie Ace
floflo
-
floflo -
floflo -
Bonjour,
Je viens d'avoir un Galaxie ace et je voudrais savoir comment ou si meme c'est possible de déplacer les applications du menu principale (carré bleu)!? j'ai une amie qui a le meme portable et quand elle vas dans le menu principale et qu'elle appuie sur la touche tactile de gauche y a marquer modifier, et partager apps, sur le mien a la place de modifier y a marquer affichage liste!
comment faire ??
merci d'avance
Je viens d'avoir un Galaxie ace et je voudrais savoir comment ou si meme c'est possible de déplacer les applications du menu principale (carré bleu)!? j'ai une amie qui a le meme portable et quand elle vas dans le menu principale et qu'elle appuie sur la touche tactile de gauche y a marquer modifier, et partager apps, sur le mien a la place de modifier y a marquer affichage liste!
comment faire ??
merci d'avance
A voir également:
- Deplacer les application du menu principal Galaxie Ace
- Déplacer colonne excel - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
4 réponses
bonjour,
tu parles bien des applications qui apparaissent sur tes pages de "bureau" ?
sur le mien je fais un appuie long dessus, et je déplace comme ça. Pour déplacer sur une autre page, c'est un peu laborieux, il faut forcer, mais ça se fait...
dis moi si c'est ça :)
bonne soirée
Sabine
tu parles bien des applications qui apparaissent sur tes pages de "bureau" ?
sur le mien je fais un appuie long dessus, et je déplace comme ça. Pour déplacer sur une autre page, c'est un peu laborieux, il faut forcer, mais ça se fait...
dis moi si c'est ça :)
bonne soirée
Sabine
floflo
Non pas sur le menu d'accueil, je parle du menu ou onpeut voir toutes les applications quand on appuie sur le carré bleu.
salut,
moi aussi j'ai comme option soit "modifier" soit "partager l'appli"..
et quand tu choisis "afficher liste" il se passe quoi ?
moi aussi j'ai comme option soit "modifier" soit "partager l'appli"..
et quand tu choisis "afficher liste" il se passe quoi ?