Téléchargement ... Sauvegarder Signaler 77dom - Dernière réponse le 28 déc. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais télécharger sur mon portable galaxy mini 2 le site avertinoo.fr pour les radars ,pouvez vous m'aider pour savoir comment je dois faire?C'est un ami qui m'a dit de le faire ,je ne suis pas tres doué,pouvez vous m'aider?SVP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Un site ne se télécharge pas. sinon mettez à jour votre navigateur! téléchargez Internet Explorer 8 Réponse 2 / 2 ... Signaler Forever-Floyd Salut salut :) Tu as regardé sur google play ? Va dans ton menu, clique sur google play & recherche le nom de ton site, tu verras si une application est disponible. Voilà j'espère t'avoir aidé ;) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dexterccm Un site ne se télécharge pas. sinon mettez à jour votre navigateur! téléchargez Internet Explorer 8
Réponse 2 / 2 ... Signaler Forever-Floyd Salut salut :) Tu as regardé sur google play ? Va dans ton menu, clique sur google play & recherche le nom de ton site, tu verras si une application est disponible. Voilà j'espère t'avoir aidé ;)