Probleme connexion à Facebook / Samsung Wave

emilie3184 -  
 mimielageek -
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à Facebook depuis mon Samsung Wave. L'application se lance, mais au bout de quelques secondes j'ai deux messages qui s'affichent: "le serveur de facebook est instable" puis très rapidement une autre alerte s'ouvre "avertissement - impossible de se connecter au serveur"

J'ai pu lire sur d'autres forum qu'il fallait désinstaller puis réinstaller l'appli, mais comme elle est d'origine dans le téléphone je n'arrive pas à la modifier :(

Coté forfait, je suis chez SFR avec un illimythic 5 connect qui avait très bien fonctionné jusque là! (il n'y a que FB qui bugue, j'ai toujours accès à youtube sans problèmes par exemple, que ce soit en 3G ou en wifi)

Depuis le temps que je cherche une solution, j'ai peut être mal bidouillé une option/configuration de connexion, donc si quelqu'un voulait bien me dépanner (et accessoirement remettre mon telephone sur de bons paramètres...^^)

Merci de votre aide!

Emilie
A voir également:

4 réponses

margaux_pink
 
va dans mes comptes, et supprime facebook, ensuite retourne sur l'appli facebook et rentre ton nom et ton mot de passe, et c bon !
5
marion
 
Merci !!
0
stl23
 
??? y arrive pô...???
0
labouille
 
c est pareil pour moi j ai un wave et suis orange et je galere
0
sandsand
 
moi pareil j'ai supprimé facebook de mes comptes mais ne veux pas se relancer qd je donne mon nom et mot de passe??
0
Toto
 
Merci margaux_pink ca marche je viens de le faire pr un pote tu peux pas savoir comment tu lui a sauver la vie, merki pour lui.
tcho
0
emilie3184
 
Super, ca re-fonctionne!
Merci de ton aide!
2
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
tous dabor je tien a dire: JE DETESTE FACEBOOK !!!! (LOL)

puis, c'est le serveur facebook qui et surchargé par le nombre de gens connecté donc attend XD
1
archer
 
bah moi j'ai beau re-entrer mes identifiants et mon MDP et tjrs le meme message d'erreur!
aidez moi !
1
stl23
 
pfff idem GRRR! je vais dans mes comptes, je supprime et recommence, de même avec le wifi et blutouth que je relance mais...arf! tjs le néant et ce depuis 2 SEMAINES MAINTENANT!!! sympas le forfait! alors comment avez-vous fait vous autres haut dessus ;) merci d'avance...
0