Vos avis sur la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 GT-P5110 16 Go
mehdicha
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mehdicha Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mehdicha Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 GT-P5110 16 Go mais je voudrais avoir vos avis sur le produit merci
je souhaite acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 GT-P5110 16 Go mais je voudrais avoir vos avis sur le produit merci
A voir également:
- Vos avis sur la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 GT-P5110 16 Go
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
7 réponses
Salut moi jai eu la tablette pour noel et je l'utilise beaucoup ( d'ailleurs je suis entrain :) ) et personnellement je laime beaucoup elle ne bug pas ne ram pas, pour linstan j'en suis tres contente !
Oui cest comme sur l'iPhone sauf que sa sappel google play et qu'il faut crée un compte samsung (c'est gratuit) .
Par contre si tu as un smartphone samsung avec un compte samsung pour les applis tu n'as pas besoin d'en cree un autre tu rentre tes identifiants et toute les applis que tu as sur ton smartphone rentre dans ta tablette c'est super !
Par contre si tu as un smartphone samsung avec un compte samsung pour les applis tu n'as pas besoin d'en cree un autre tu rentre tes identifiants et toute les applis que tu as sur ton smartphone rentre dans ta tablette c'est super !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question