Galaxy S3

detonateur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du Samsung Galaxy S3 il y a peu de temps, et je n'ai pas trouvé comment brancher mon smartphone sur le port USB de mon pc sans l'alimenter.
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ça me serrait d'une grande aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Je ne pense pas que ce soit possible, le port usb a une fonction d'alimentation en plus du transfert de fichiers.
0
detonateur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, cela m'étonne car sur mes autres téléphone mobile c'etait tout a fait possible. Merci de ta réponse rapide.
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Pour ma part ça a toujours rechargé mon mobile quand je le branchais en usb, que ce soit sur mon vieux sony ericson ou mon smartphone actuel. Je n'ai pas vu d'option pour désactiver le chargement.
Bonne chance pour ta recherche de solution :)
0