Aucun service et mode avion

Gen -  
 Gen -
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de réseau. J'ai appelé Bell et ils m'ont dit que c'était la carte SIM à changer. En magasin, le changement n'a rien fait. Ce serait l'appareil qui serait défectueux. Un autre client m'a parlé que c'était à cause d'une mise à jour à faire mais mon KIES ne détecte pas mon cellulaire. Je ne sais plus quoi faire et j'ai regardé sur des tonnes de forum et là j'ai plus de téléphone.

Quelqu'un peut m'aider ?
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4 réponses

ZAIM333 Messages postés 11 Statut Membre 2
 
Normalement en magasin ils sont supposé savoir ca et venant de bell je suis pas vraiment étonné donc pour de l'aide il faudrait avoir la marque du telephone intelligent ou autres pour pouvoir te donner un coup de main afin de voir si vraiment il a besoin d'une mise à jour ton cellulaire!!!

ZAIM333
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Gen
 
Merci de la réponse. En effet Bell ne m'a pas trop aidé. Ils ont remis à neuf le cell pour rien et c'est un client qui m'a plus aidé.

J'ai un Galaxy S II Modèle : GT-I9100M version 2.3.3
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Fashion_Haz Messages postés 43 Statut Membre 2
 
Si tu peux reviens en mode normal ne reste pas en mode avion sinon tu seras coupé d'internet d'appels et des messages.
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Gen
 
C'est déjà le cas. Ça a commencé avec la coupure de service et c'est devenu après en mode avion. Je suis incapable de débloquer le mode Avion. J'ai tout essayé.
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