Aucun service et mode avion
Gen
-
Gen -
Gen -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de réseau. J'ai appelé Bell et ils m'ont dit que c'était la carte SIM à changer. En magasin, le changement n'a rien fait. Ce serait l'appareil qui serait défectueux. Un autre client m'a parlé que c'était à cause d'une mise à jour à faire mais mon KIES ne détecte pas mon cellulaire. Je ne sais plus quoi faire et j'ai regardé sur des tonnes de forum et là j'ai plus de téléphone.
Quelqu'un peut m'aider ?
Depuis ce matin je n'ai plus de réseau. J'ai appelé Bell et ils m'ont dit que c'était la carte SIM à changer. En magasin, le changement n'a rien fait. Ce serait l'appareil qui serait défectueux. Un autre client m'a parlé que c'était à cause d'une mise à jour à faire mais mon KIES ne détecte pas mon cellulaire. Je ne sais plus quoi faire et j'ai regardé sur des tonnes de forum et là j'ai plus de téléphone.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Aucun service et mode avion
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Service spouleur - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
Normalement en magasin ils sont supposé savoir ca et venant de bell je suis pas vraiment étonné donc pour de l'aide il faudrait avoir la marque du telephone intelligent ou autres pour pouvoir te donner un coup de main afin de voir si vraiment il a besoin d'une mise à jour ton cellulaire!!!
ZAIM333
ZAIM333
Merci de la réponse. En effet Bell ne m'a pas trop aidé. Ils ont remis à neuf le cell pour rien et c'est un client qui m'a plus aidé.
J'ai un Galaxy S II Modèle : GT-I9100M version 2.3.3
J'ai un Galaxy S II Modèle : GT-I9100M version 2.3.3