Problème démarrrage Samsung GT-I5801

yukimura92 -  
Sandrouu-x3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Samsung GT I-5801 que je n'arrive plus à démarrer. Lorsque je presse le bouton de démarrage, le logo GT I-5801 s'affiche, suivi du logo Orange, puis le un logo Samsung s'affiche et clignote en bleu sur un fond noir, et le portable reste ensuite dans cet état là jusqu'à épuisement de la batterie ! Je ne vois pas du tout d'où vient le problème.

En vous remerciant par avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

yukimura92

et comment je peux le rebooter ?
2
Sandrouu-x3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'ai un problème simillaire. Il est tombé dans l'eau , mais même pas 5s je l'ai vite retiré , essuyé et laissé reposer. Depuis , quand je l'allume il reste bloqué sur '' GT i5801'' puis s'éteint , se rallume , reste bloqué sur cette même page , etc ... Sans s'arrêter. Il semble pourtant sec ..
2
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un petit root le fera rebooter
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En le branchant a l'ordi
1