Samsung apps

mabou987 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je n'arrive pas à accéder à mes applications via samsung apps, j'ai déjà effectué tout ce qui a été écrit sur le forum mais rien quelqu'un peut -il me venir en aide. j'ai tph au service de samsung qui me suggère de le renvoyer. Habitant à Tahiti c'est un peu pénible de le renvoyer et cela risque de dyrer des semaines. merci (j'ai sur l'écran un feuille avec au dessous aucun résultat.)
A voir également:

3 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173
 
C'est quel téléphone, au juste ? Un Samsung Wave ?
0
mabou987 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un wave m gt s7250
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173
 
Puisque le service conso de Samsung te dit de le renvoyer, alors on peut le faire.

Tente une remise à zéro complet du téléphone. Ca s'appelle un hard reset. Si, même après ça (tu perdras toutes tes données), ça ne marche toujours pas, c'est que le problème est vraiment... "casse-pieds" !
0