Samsung S720i : "Messages envoyés" vide

DedenK -  
crisb54 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau portable : Samsung S720i, mais mes SMS envoyés disparaissent après envoi et ne sont pas copiés dans le dossier "Messages envoyés". Pourtant, il semblerait bien qu'ils partent et arrivent à bon port, et je reçois un accusé de réception intitulé "Message envoyé" dans ma boîte de réception. Par contre, le dossier "Messages envoyés", lui, reste désespérément vide...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Une idée ?

Merci mille fois.
Cordialement, DedenK.
A voir également:

7 réponses

choune64 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bah moi j'ai le meme sa s'enregistre mais pa a tou lé cou je ne sé pa pourquoi. puis o debu ça ne s enregistré jamais mé depuis que ma copine la touché sa enregistre!

Sinon ta dans les options "envoyer et enregistrer" et voila ;)

Désolé pour l'ecriture ;)

j'espere t avoir assez aidé enfin ...

@+
0
DedenK

Bonjour,

Merci. Je ne trouve pas l'option "envoyer et enregistrer"... Dans quelles options je vais ? Ca serait sympa de me guider. Merci d'avance.

Cordialement, DedenK.
0
choune64 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ok donc tu ecris ton sms puis tu fais "option" puis "2 enreg+ envoi" et c'est bon ;)
0
DedenK

Ok,

Merci ! Mais par défaut, lorsqu'on envoie par pression de la touche centrale, ça n'enregistre pas, alors ? C'est pas possible qu'ils soient enregistrés par défaut ?...

En tous cas, merci beaucoup.
Cordialement, DedenK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et non je pense pas, à moi ça enregistre une fois sur 2 je ne sais pas pourquoi, et je prefererais etre dans ton cas tous les 2 jours je dois supprimer tous les messages, vus le peu de memoire xD

Sur ce ;) bn après midi
0
Tishaiy

J'ai le meme problem dans mon samsung m620 :(
0
crisb54 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut tu vas messages parametres apres parametres generaus et tu coche les cases vide voila
0