Samsung S720i : "Messages envoyés" vide
DedenK
-
crisb54 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crisb54 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau portable : Samsung S720i, mais mes SMS envoyés disparaissent après envoi et ne sont pas copiés dans le dossier "Messages envoyés". Pourtant, il semblerait bien qu'ils partent et arrivent à bon port, et je reçois un accusé de réception intitulé "Message envoyé" dans ma boîte de réception. Par contre, le dossier "Messages envoyés", lui, reste désespérément vide...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Une idée ?
Merci mille fois.
Cordialement, DedenK.
Je viens d'acheter un nouveau portable : Samsung S720i, mais mes SMS envoyés disparaissent après envoi et ne sont pas copiés dans le dossier "Messages envoyés". Pourtant, il semblerait bien qu'ils partent et arrivent à bon port, et je reçois un accusé de réception intitulé "Message envoyé" dans ma boîte de réception. Par contre, le dossier "Messages envoyés", lui, reste désespérément vide...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Une idée ?
Merci mille fois.
Cordialement, DedenK.
A voir également:
- Samsung S720i : "Messages envoyés" vide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
bah moi j'ai le meme sa s'enregistre mais pa a tou lé cou je ne sé pa pourquoi. puis o debu ça ne s enregistré jamais mé depuis que ma copine la touché sa enregistre!
Sinon ta dans les options "envoyer et enregistrer" et voila ;)
Désolé pour l'ecriture ;)
j'espere t avoir assez aidé enfin ...
@+
Sinon ta dans les options "envoyer et enregistrer" et voila ;)
Désolé pour l'ecriture ;)
j'espere t avoir assez aidé enfin ...
@+
Bonjour,
Merci. Je ne trouve pas l'option "envoyer et enregistrer"... Dans quelles options je vais ? Ca serait sympa de me guider. Merci d'avance.
Cordialement, DedenK.
Merci. Je ne trouve pas l'option "envoyer et enregistrer"... Dans quelles options je vais ? Ca serait sympa de me guider. Merci d'avance.
Cordialement, DedenK.
Ok,
Merci ! Mais par défaut, lorsqu'on envoie par pression de la touche centrale, ça n'enregistre pas, alors ? C'est pas possible qu'ils soient enregistrés par défaut ?...
En tous cas, merci beaucoup.
Cordialement, DedenK.
Merci ! Mais par défaut, lorsqu'on envoie par pression de la touche centrale, ça n'enregistre pas, alors ? C'est pas possible qu'ils soient enregistrés par défaut ?...
En tous cas, merci beaucoup.
Cordialement, DedenK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question