Samsung new pc studio transfert de fichiers?

Fermé
marco955 - 3 oct. 2009 à 07:10
 Lisa - 26 janv. 2013 à 22:57
Bonjour,
j'ai acheté le nouveau samsung jet et j'ai un problème pour y mettre des fichiers:

quand j'essaye de mettre de la musique via samsung new pc studio, il commence le transfert puis au beau milieu ça s'arrète et ça me met:

"CME Error:261"

je ne comprend pas, des fois ça fonctionne

si c'est déjà arrivé à quelqu'un je veux bien un coup de main

MERCI
A voir également:

7 réponses

Exactement le meme probleme mais avec le samsung player one :x
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
27 nov. 2009 à 10:30
Bonjour , j'ai le samsung j700
Voila comment mois je fais :
C'est simple déjà New PC STUDIO C'est la mémoire du protable
Pas la carte mémoire seule
Donc il n y a pas beaucoup de mémoire dans votre portable si vous avez carte mémoire aller dans " Réglage > Connexion PC > Stockage de masse "

Puis branchez votre fil USB Et sa va vous l'afficher sur votre poste de travail
NEW PC STUDIO C'est un peu de la merde :x
Meilleure c'est fil USB
Donc voila J espère vous avoir aider ^^
0
Bonjour, j'ai un nouveau Samsung et je voudrai transférer des fichiers. L'instalation du New PCStudio se déroule bien mais quand je veux l utiliser et le mets erreur NPS Main. Que dois je faire?

Cynthia
0
cablefree > Cynthia
14 mars 2010 à 18:02
salut
j ai exactement le meme téléphone (samsung jet) et exactement le meme problème donc si quelqu'un trouve un solution sa serai cool de sa part de nous la communiquer
merci
0
J'ai un Samsung b3410 et je ne trouve pas 'stockage de masse' dans 'connection PC', je ne peux donc transférer aucun fichier !
Si quelqu'un pouvait m'aider..
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problèmes pour l'utilisation de New PC Studio. J'ai appelé le service consommateur de Samsung (n° 0825 086 565) et comme mon ordinateur n'est pas un Samsung je ne devais pas intéresser la personne de l'autre bout de la planète qui me répondait... Elle n'a su que me dire d'appeler un technicien informatique (!!!) Je trouve bizarre qu'avec un même programme, nous soyons si nombreux à avoir des problèmes d'ordinateur...
Qui a une solution ?
Merci
0
J'ai un Samsung B2100 avec 4Go de mémoire additionelle, j'ai réussi à envoyer de la music avec New PC Studio, mais impossible d'avoir un classification entre albums et artistes.

J'utilise le copié/collé, mais c'est un vrai bazar dans le répertoire du B2100, je retrouve dans un dossier différents albums parfois sans le titre du morceau ou de l'artiste.

Je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi ou aide comment copier sur mon téléphone les albums de musique.

CDT

mon pc est sous XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
honomar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 09:47
Bonjour. J'ai le meme probleme avec mon samsung jet. Avez vous trouvez la solution? Merci
-1
Toujours le même problème : moi c'est avec un Samsung Player Style. Cela semble toucher tous les Samsung. J'ai beau chercher mais je ne trouve aucune solution. Un même fichier peut passer une fois et ne pas repasser par la suite. Pourquoi ?
-1
salut ta pas trouvé des problème pour installation de new pc studio parsque moi jusqua maintenant j'arrive âs a le faire instalé ta xp ou vista
-1