Problème d'envoie de sms avec samsung chat
Najim68
-
? -
? -
Bonjour,
Hier j'ai reçu le samsung chat 335 avec un forfait virgin mobile 1h30 d'appel et sms illimité. J'essaie en vain d'envoyer des sms mais pour l'instant cela me fais à chaque fois "Erreur lors de l'envoie du message". J'espere avoir une réponse rapidement. Merci d'avance
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.8</config
Hier j'ai reçu le samsung chat 335 avec un forfait virgin mobile 1h30 d'appel et sms illimité. J'essaie en vain d'envoyer des sms mais pour l'instant cela me fais à chaque fois "Erreur lors de l'envoie du message". J'espere avoir une réponse rapidement. Merci d'avance
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.8</config
A voir également:
- Problème d'envoie de sms avec samsung chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
J'ai le même soucie avec mon chat 335 que je vien d'acheter, j'ai essayer de voir si le numero de centre de service n'était pas effacé ou déreglé mais non c'est bien le +33660003000 donc je sais plus quoi faire :( please help us
Rovanor
Najim tu es sur quel opérateur ???
samsungchat335
j aii le meme soucie et je suis orange
Nana
Moi aussi je suis sur orange et j'ai eu un Samsung chat 335 samedi et erreur d'envoi de SMS ! :'( aidez moi !!
Kakam
Personne nous a aidez... Ca s'est arranger ?
lili
idem pour moi jusqu'a maintenant ça aller mais depuis 2h il veut plus envoyer n'iy recevoir de messages !
Bonjour Najim68,
Lors de l'activation de votre ligne, vos services peuvent être disponibles sous un délai de 24 à 48h. Également, l'offre bloquée 1h30 ne comprend pas les sms illimités, mais vous donne accès à 300 sms.
Afin de connaitre toutes les fonctionnalités incluses dans votre offre, vous pouvez consulter sa fiche d'information correspondante sur notre site www.virginmobile.fr, ou prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Lors de l'activation de votre ligne, vos services peuvent être disponibles sous un délai de 24 à 48h. Également, l'offre bloquée 1h30 ne comprend pas les sms illimités, mais vous donne accès à 300 sms.
Afin de connaitre toutes les fonctionnalités incluses dans votre offre, vous pouvez consulter sa fiche d'information correspondante sur notre site www.virginmobile.fr, ou prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.